Larmes de nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Larmes de nymphes

υηє мαgιє ∂є ℓα ƒσяêт ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irlyss

Irlyss


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Mon fofo Empty
MessageSujet: Mon fofo   Mon fofo Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:21

Titre : Exil of atlantis
Thème : Conflits entre militaires et résistants
Membres : Trois dont un admin et un modo
Lien : http://mysteryrpg.goodforum.net
Ouverture : Hier matin pour l'Australie.
Bannière :
Mon fofo Bannire3oa2
Histoire:
21 décembre 2012, un déluge s'abat sur toute la planète et l'eau monte dangereusement noyant côté, maison et gens... Pauvre victime....
22 décembre 2012, la moitié des continent nord on disparut les cadavres ne flottent plus, ils coulent à pic, les survivants cherchent leur proche... Pauvre affligés....
23 décembre les continent du sud acceuil les survivants qui sont par milier mais le drame est loin d'être terminés.... Pauvre fou, qu'est ce que vous croyez, qu'on peu jouer avec mère nature?
24 décembre, plus personne, plus un signe de vie, les continents ont tous disparut, seul des archipels sont restés, mais rien d'autre qu'un ocean vague... Infini... Mais une île de taille imposant manifeste sa présence, un mroceau de l'ancienne Antarctique, la neige à fondu d'un coup, le continent c'est fragmenter en deux séparant la glace du continent, des ruines sont présente, une végétation danse cachant un cayon et une rivière. Elle semble inhabitée... Mais c'est se tromper....

100 ans après le déluge, l'Antarctique, alias Altantide, est devenue la seule ville protègeant les être humains, en 100 ans une ville moderne c'est construite mais aussi un gouvernement dictatorial sous les ordre de Mathieu Haïm, comme l'éternel forêt mystérieuse. Cependant cette ditacture est pacifique, ou presque... Certaines idée dérange des gens qui ont eut des parents qui on connu la liberté où le roi avait seulement le pouvoir de la justice. Donc un groupe de résistants c'est formés et àa migrer vers l'ouest de l'île qui n'abritait que un port oublié de tous qui devint le lieux des vacanciers...

L'Atlantide à un fardeau, celui d'empêcher que les erreurs se répète, celui d'être responsable de ses actes... car ce continent est seul face au courants marin qui le fond dérivé su cette terre qui n'est plus que de l'eau.....
(c) Al'

Petit mot de la fin: Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryrpg.goodforum.net
reina

reina


Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Mon fofo Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo   Mon fofo Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:18

ca alor vraiment pas mal!! je vais voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liremapassion.skyblog.com
 
Mon fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larmes de nymphes :: Le repère des lucioles :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser