salu tout le monde!! moi c'est laura, j'ai 15 ans (enfin je les aurai dans pas longtemp), j'habite a maurepas dans le 78.
ma passion?
j'en ai pas vraiment lol, ya des choses que j'aime bien mais c'est pas des passions non plus.
Les choses que j'aime bien?
aller sur internet, parler sur msn, faire la fête, les piercings (j'en ai 3), bleach (manga), les manèges a sensations (pas trop fortes quand même lol), la danse orientale,l'aquagym en vacances, sortir avec mes amis, les sentiments appelés amour et amitié, le rock, les fall out boys (surtout le guitariste), rammstein (et oui, j'aime ces groupes !! surtout Rammstein, même si la plupart des gens me disent que c'est vraiment pas bien, moi j'aime et m'en fou de ce que pense les autres de ça!! lol) , le rouge, le noir et plein d'autre trucs mais vais pas tout dire non plus, j'en ai dja di pas mal !! lol.
Les choses que j'aime pas?
la mer !!, les gens qui laisse certaines personnes à l'écart juste parce qu'elles parlent pas beaucoup, les tomates, les focus, après, je sais pas trop ... lol.
ma description?
euh... grande? -_-'
La couleur de mes cheveux? pas rousse !! lol on appel ça des refflets cuivré !! XD non mais sérieux, je suis chatain, les cheveux bouclés avec une frange "lisse -gonflé" et 2 mèches plus longues dans la nuque qui reviennent en avant lol
Les yeux? pas marrons -_-' cet été on m'a même dit qu'il étaient bleu la journée :s alors ils sont ni marron ni bleu, mais verts !
Style vestimentaire? on m'a dit que ça se voyait que j'écoutais du rock à ma façon de m'habiller, pourtant, j'abuse pas non plus, je suis pas une gotik... (c'est pas pck je met du venis noir que j'en suis une !!)
Piercing? 1 o cartilage, 1 o nez et 1 o nombril.
Euh... voila, je sais plus quoi dire, j'en ai dja di pas mal quand même !!
Une fille qui semble heureuse, toujours partante pour rire, mais qui au fond d'elle n'est peut être pas si joyeuse ...