| Mes remplissage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Mes remplissage Mer 18 Juil - 21:58 | |
| Bein voilà, j'ai trouvé mon nouveau passe-temps. Je prends des contours en noirs et blanc, et je les remplis ... Voilà mes deux premiers : | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Mes remplissage Jeu 19 Juil - 17:41 | |
| ah, c'est assez particulier mais j'aime bien^^ le deuxième surtout, il est vraiment magnifique je trouve.
Hum....seulement, pour les effets d'ombrage, on dirait que tu ls a fait un peu au hasard par moment, non?...on arrive pas à bien voir d'où vient la lumière qui illumine les perso^^' | |
|
| |
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mes remplissage Jeu 19 Juil - 18:21 | |
| Enfaite, pour être tout à fait honnête, j' n'ai pas fait d'ombrage du tout | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Mes remplissage Ven 20 Juil - 17:23 | |
| ah bon ? les dégradé de couleurs sont involontaires alors ? lol parce que la manière dont ils sont faits sur les vêtements (et la peau surtout) ça donne vraiment l'impression d'un desir de marquer les variations de couleurs (du à la lumière). | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Mes remplissage Ven 20 Juil - 21:22 | |
| Non, cela montre "l'effet", cad, que aucune matière quelque soit il est plat, sans aucun relief, sans aucune difference de couleur. | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Mes remplissage Sam 21 Juil - 4:47 | |
| d'accord d'accord^^ bah j'aime beaucoup (particulièrement la deuxième comme je l'avais dit). Puis-je me permettre un conseil ? (puisqu'on en parle). Quand tu te sentiras à l'aise dans ta manière de faire (ou maintenant si tu veux), essaye d'inclure la luminosité dans tes remplissages. Sans ça, c'est déjà très bien je trouve^^ | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Mes remplissage Dim 22 Juil - 13:31 | |
| Wow, ça va être dure, je n'ai aucune notion de comment faire lol ^^ | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Mes remplissage Dim 22 Juil - 20:38 | |
| il te suffit de te représenter l'endroit d'où provient la lumière^^ biensur, c'ets plus facile à faire avec un modèle réel, parce que tu vois la lumière et les ombres en direct. Mais la, si tu t'es bien représenté la source de lumière, tu peux imaginer l'eclairage sur le corps^^ | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Mes remplissage Dim 22 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes remplissage | |
| |
|
| |
| Mes remplissage | |
|