| Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Mar 24 Juil - 23:38 | |
|
Je ne suis pas contre les homos, Bien au contraire, les homos ont droit à leur vie, tout comme les hétéros. Je ne trouve pas ça choquant, et cela prouve qu'ils s'assument comme ils sont.
Cependant ; j'ai un gros " c'est du n'importe quoiiii" à passer !
Tout le monde connaît la mode "emo". Enfaite, la plus part des mecs emo sont homo ... hé bein, non ! C'est là que tout se trompe, ces mecs ne sont pas homos ! C'est un rôle qui se donne pour être encore plus emo. Ca c'est du n'importe quoi je trouve ... Vous en pensez quoi?
| |
|
| |
Titeetoile012
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Enfermée dans ma tête Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: ^^ Mer 25 Juil - 0:49 | |
| Ben je suis d'accord avec toi en fait c'est n'importe quoi... et meme si c'était ça je trouve aussi que c'est n'importe koi. Je respecte les homos!!! mais attention a assumer leur homosexualité sans se cacher derriere l'émo... c'est vrai kca sert a rien!! | |
|
| |
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Jeu 26 Juil - 17:15 | |
| Mais le pire c'est
être homo et emo juste pour être " à la mode" ! | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Jeu 26 Juil - 19:16 | |
| Bah, déjà, je trouve que la mode emo s'est franchement inspiré du visual kei japonais. Cependant, le visu reste plus poussé, dans tous les extrêmes que cela peut avoir. Mais je prend la comparaison au visu parce que justement, l'une des manifestations les plus fréquente est une androgynisation des garçons, voir avec une effeminisation. Et (pour les groupes je parle surtout en fait), les chorégraphies sceniques évoque souvent des relations homosexuelles. Mais en fait, je pense que c'est le fait que estétiquement, le visual kei est très lié aux mangas, et que dans les mangas, les mecs androgynes et les relations homo garçons (yaoi) sont très prisées coté filles. Et justement, le visual kei général attire plus de fille que de mec. (Vous suivez mon raisonnement ?lol) Et le emo, tiré du visu, suit la même règle à peu près je pense. On voit bien d'ailleurs que le emo attire bien plus de groupie que de fan garçon.
Maintenant je ne suis pas sur de répondre à la question lol Feindre l'homosexualité pour être emo ? ça c'est peu être idiot... mais d'un coté, maintenant énormément d'adolescents sont bisexuels (ou en tout cas, on déjà tenter une exprérience homosexuel). je veux dire que l'homosexuelité auprès des ados perd de son caractère choquant et devient même quelque chose de presque "à la mode", cool et passe partout.
J'ai toujours pas l'impression de répondre à la question lol. Mais je veux dire que c'est comme toute chose à la mode...dans le fond c'est plutôt idiot oui, mais on peut voir ça aussi justement comme une minimisation de l'homosexualité, et ça joue plus en faveur de l'acceptation des homosexuels, non ? | |
|
| |
Titeetoile012
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Enfermée dans ma tête Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: ^^ Jeu 26 Juil - 19:16 | |
| ouais mais bon ca meme les fashion c horrible! ^^ ca sert a rien... | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Jeu 26 Juil - 19:19 | |
| à qui tu répondais ? j'ai pas trop compris ton post^^' lol | |
|
| |
Titeetoile012
| Sujet: ^^ Jeu 26 Juil - 19:21 | |
| on la posté en meme temps je repondais avant ^^ | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Jeu 26 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
trajna-fun-yag
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : 38 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Jeu 26 Juil - 20:45 | |
| - Citation :
- ouais mais bon ca meme les fashion c horrible!
^^ ca sert a rien... c'est pas horrible... c'est juste que t'm pas... | |
|
| |
Titeetoile012
| Sujet: ^^ Jeu 26 Juil - 20:57 | |
| non je critike les fashion ki le devienne pour faire comme les autres je critike pas ceu ki aiment vraiment la mode!! au contraire!! (genre jai un ami... enfin une connaissance ki été un rapeux et un jour pour faire comme C potes il a apelé un ami a lui et lui a di, je veu devenir une fashion victim dis moi komment on fait...)
sinon je critike pas ceu ki aiment la mode! ^^ | |
|
| |
trajna-fun-yag
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : 38 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Jeu 26 Juil - 21:32 | |
| hihi c'ey la fatigue je comprend plus rien... | |
|
| |
Titeetoile012
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Jeu 26 Juil - 21:36 | |
| mdr di moi kan tu sra reveillée, jtexplikerai mieu ^^ | |
|
| |
trajna-fun-yag
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Jeu 26 Juil - 21:39 | |
| euh bah ^^ c'est mal parti mdrr | |
|
| |
Titeetoile012
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Jeu 26 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Jeu 26 Juil - 21:48 | |
| Oui, on est d'accord, c'est le fait de suivre la mode juste pour faire comme tout le monde c'est ridicule, quel que soit le mouvement suivit. Si on aime vraiment, pas de souci, sinon, c'est ridicule.
Ex : La clop, le joint ... Etc.
Pour ce qui est " de nos jours tout le monde à déjà tester une experience homosexuelle"
Oui, de plus en plus, on est toujours d'accord ; Mais ça c'est de la curiosité ... la tentation de vouloir faire de nouvelles experience. Rien de grave, car c'est plein gré, juste pour tester. C'est pas pour t'en vanter encore trois semaine après.
Seulement, je suis entrain de me dire que la clop c'est souvent curiosité aussi, donc il y a peutêtre aussi des intérmédiaires ... | |
|
| |
trajna-fun-yag
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Jeu 26 Juil - 21:52 | |
| ouè intermédiaire y fait pour bcp... alcool, clope, join... surtout... après la mode c'est pareil, on essaie pi on se rend compte que finalement ça passe bien, on aime bien et ça ns va bien.. | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Ven 27 Juil - 2:45 | |
| Oui c'ets vrai que la clopes et l'alcool devient à la mode...c'est un peu genre : ça fait super d'aller à une fete et d'en sortir bourrée avec une clope au bec (et puis si ta put te tapper quelqu'un au passage...). Enfin voila...(d'un coté, ça s'appelle pas vivre ? lol)
nan mais voila quoi, la réposne ets la même. Si c'ets vraiment ce que tu aimes ok. Mais si c'tes juste pour faire fashion victim bof...
pour la question du emo/homo, c'est que ça fait très médiatique quoi | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Ven 27 Juil - 12:00 | |
| Oui, tu vois, moi aussi je peux embrasser une fille et sortir avec une fille pendant x-temps Il y a aucun problème ! Seulement, ça va me raporter quoi? rien, puisque je n'apprécierai pas grand chose de cette relation. Donc c'est vraiment, pour frimer et pour faire la mode ...
Je tourne en rond je sais ^^ Mais c'est parce que mon incompréhension de cela est immense ! ^^ | |
|
| |
Didou
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Ven 27 Juil - 22:01 | |
| Non, non, bien sûr ! Je sors avec un mec, dont les gens disent qu'il est Emo. Pourtant il est belle et bien Ethero. Mais j'suis sûre que plein de gens pensent de lui qu'il est Homo. Pourquoi? Parce qu'il met du rose, parce qu'il dessine des étoiles partout Parce qu'il met des pantalons slim.
Je connais aussi pleins d'Emo ... Non -homo, et des Homo non-emo ^^
Et je sais très bien, que Emo n'est pas égal à homo. Seulement, certains le pense, et "deviennent" exprès homo pour suivre à fond la mode Emo.
Pour montrer ou je veux en venir : Le jour où cette mode sera passer ils ne seront plus homo ...
Vous captez légèrement ? | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Sam 28 Juil - 2:44 | |
| - Citation :
- D'autres comme tu dis, se donnent un genre, mais dans ce cas là
ce ne sont pas de vrais emos, donc il n'est pas question d'emos dans ces cas là.
euh...quand tu dis ça, ça veut dire que tu considères que seuls les émo-homo sont des vrais emos. Ephysia, je comprends que ton incompréhension soit énorme^^ mais tu sais, y répondre reviendrait à remettre en cause le cerveau humain...lol "pourquoi l'Homme aime-t-il suivre les modes en général" ? moi je pense que le jeu d'homo des hetero dit emos, c'est juste une facette d'autoderision...une manière de dire "et alors, c'ets quoi le probleme de l'homosexualité ?" enfin...tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Dim 29 Juil - 11:12 | |
| - Citation :
- moi je pense que le jeu d'homo des hetero dit emos, c'est juste une facette d'autoderision...une manière de dire "et alors, c'ets quoi le probleme de l'homosexualité ?"
Oui, mais ça je fais ça aussi ... J'veux dire que si quelqu'un me fait une reflexion conne du genre " T'es lesbienne ou quoi ?" Bein j'vais dire " Oui, ça te dérange? Juste pour qu'il/ elle la ferme !
Mais bon, enfaite, ce qu'il y a, c'est que c'est bien connu que tout le monde est influencé par la mode ... même moi, même vous, tous ! C'est juste que il y a encore une différence de "gravité" entre porter un jeans trouer et plein de paillette mega extravagant pour suivre la mode, que de te mettre ensemble avec un mec et devenir homo, pour la mode !!! Je trouve ^^
Imaginez, le jour ou la mode sera " se jetter dans l'feu et brulez vif c'est trop la mode " Vous imaginez?
Voilà, là j'ai trouvez comment exprimez ce que je ressentait sur cette mode, j'y suis enfin arrivé. | |
|
| |
Didou
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Dim 29 Juil - 13:24 | |
| En faite ... non | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. Dim 29 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. | |
| |
|
| |
| Emo = Homo ... c'est un peu du n'importe quoi. | |
|