Titeetoile012
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Enfermée dans ma tête Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: ... Jeu 26 Juil - 19:22 | |
| Je me serais construit un monde a moi... Un monde a part... Ou ne rentrerai que ceux a qui j'en donne le droit... D'ou ne pourait sortir personne... Je me serai cru entiere, aimée ou bien detestée mais je me serai sentie vivante... Je me serai cru utile, ou bien celle qu'on fuit... Alors je me serai faite rattrapé par l'amour et l'amitié, alors j'aurai pu fuir... C'est là que j'aurais atteint le point de départ... Je me serais construit un monde a part... Là j'aurais eu besoin de personne, la j'aurais pu exister et sombrer sans blesser personne...
Alors je me serais prénomée Solitude.. | |
|
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 26 Juil - 21:03 | |
| | |
|
Titeetoile012
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Enfermée dans ma tête Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: ^^ Jeu 26 Juil - 21:04 | |
| maciiiiiiiiiiii ca fai plaisir! | |
|
N-mantic
| Sujet: Re: ... Ven 27 Juil - 2:55 | |
| Oui, je suis de l'avis de Ephisya. La fin est surprenante. Ton texte est bien mené je trouve, court, fluide, il séduit et plait. Tu dis bcp en très peu... j'aime beaucoup^^
je suis désolé, je n'ai encore pas le temps de lire tes autres textes^^' je le ferais plus tard !! (ce n'est pas que je t'evite hein! lol) | |
|