Wah!!!
J'ai des fautes? Moi le T-pex ambulant
Honte à moi!
Bon troisième partie
3ème partieWilliam était d'un calme qui impressionnait Ely qui elle même attendait la fin du résonnement autant que le publique. William repris donc la parole,
"Cependant, disais-je donc, les treize crânes devront tous être sur un continent différent."
"Ca n’à ni queue ni tête, votre histoire, coupa l'allemand, après tout, il n'y a pas treize continent."
"En effet mais il y en a bien douze."
Tout les scientifique se lancèrent dans des calculs mais l'allemand brisa le brouhaha en laissant échappé un rire moqueur,
"Si c'est le cas et qu'il y en a deux par continent, cela fait toujours douze, et non treize."
William lui adressa un sourire malin,
"Qui vous dit que le treizième à besoin d'être sur terre ?»
Un nouveau silence se fit Ely trouvait que le résumer pouvait en effet tenir bon mais c'est ce qui lui faisait peur. Wil' restait plut^to calme amusait par le sentiments de panique qui enclenché un moment de silence dans toute la salle. Soudain un homme qui n'avait pas encore intervenu se leva et marcha vers le podium et regarda William dans les yeux.
"On peut savoir qui tu es pour nous donner le présage d'un as si grave ?»
Le jeune homme recula pour regarder l'homme qui était un peu plu grand que lui affublé d'une moustache en guidon marron, il portait un manteau noir presque similaire à celui de William qui lança un sourire sarcastique,
"Et bien inspecteur je suppose que vous devait vous faire une idée vu notre ancienne rencontre. Mais je ne pense pas que c'est le lieux et le moment de se parler..."
La foule n'émettait le moindre son, l'inspecteur jeta un regard de tueur au jeune homme avant de se rasseoir. William fit face de nouveau au scientifique.
"Vous connaissez tous la légende, tous la prophétie, comptez les jours car dans quatre jours vous ne pourrez plus rien faire. Juste pour vous faire plaisir, je vous avoue que l'Atlantide à bien existé, existe et existera toujours... Vous disparaissez tous avec la conscience tranquille."
Il leur adressa un sourire amicale et commença à descendre l'estrade Ely l'attrapa par le bras, et lui incrusta son regard dans les yeux de William,
"Qui êtes vous pour être autant sur et plein de connaissance aussi pointue ?»
Le jeune homme se dégagea et sourit à Ely,
"Je suis l'un des leur..."
Et il s'éloigna à pas rapide de la jeune femme qui restait consterné tandis que l'inspecteur lui emboîta le pas.
(c)Al'
Il y a pas encore de suite pour le moment prenez votre mal en patience.
=> Si vous comprenez pas le coup des 13 cranes je vous explique... C'est fait pour on le saura plus tard