Larmes de nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Larmes de nymphes

υηє мαgιє ∂є ℓα ƒσяêт ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un truc qui germe comme ça.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irlyss

Irlyss


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Un truc qui germe comme ça. Empty
MessageSujet: Un truc qui germe comme ça.   Un truc qui germe comme ça. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:17

Alors je suis entrain d'écrire un bouquin et un truc hors sujet m'est sortit voici ce que ç donne.

L'homme se leva et pointa du doigt la jeune femme qui venait de toucher un point sensible.
"L'Atlantide n'existe pas !»
Un silence pesant s'installa dans la salle de la communauté scientifique qui tenait place à Londres en ce 17 décembre 2012.
L'équipe de la jeune Ely venait de revenir e l'antarctique avec deux nouvelles. L'une grave qui avait soulever les six dernières années.
Les scientifiques présents regardèrent tour à tour la jeune femme et le scientifique. Soudain un homme plus jeune se leva à son tour et rétorqua :
"Vous avez tout les deux tort et raison. "
Toutes les têtes se tournèrent vers le jeune homme, il retira son chapeau laissant apparaître un visage de jeune adulte pas loin de 18-19 ans. Il avait une peau blanche, des cheveux blond doré attachés en tresse et de yeux orange flamme et il était plutôt grand. Le vieux scientifique et la jeune femme s'attardèrent sur le jeune homme pendant qu'un brouhaha s'élevait. Le secrétaire demanda le silence et Ely fit un signe au jeune homme de la rejoindre. Pendant que le vieux scientifique se ré installait sur sa chaise en râlant.
Lorsque le jeune homme atteignit le podium tout les regards était braqué sur lui, des photographes pénétrèrent doucement dans la salle afin de mieux profiter de l'intervention du jeune homme, cependant aucun flash ne crépitait, plus aucun son ne sortait mis à part le souffle de la respiration de chaque personnes.
Le jeune homme se racla la gorge,
"Je voudrais tout d'abord me présenter, je suis William Baker, jeune archéologue enquêtant sur les mystère des civilisations disparut."
Un brouhaha se leva alors que le jeune homme laisser se dessiner un sourire sur ses lèvres...
(c)Al'

Heum... Je pense que le suspense est de taille, si ça vous plait je ferais la suite Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryrpg.goodforum.net
N-mantic

N-mantic


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Un truc qui germe comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui germe comme ça.   Un truc qui germe comme ça. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:12

comment tu peux nous le demander ?!
la suite évidement!^^ moi j'aime beaucoup ta manière d'ecrire, et ton historie ma ineteressé tout de suite! lol
continue!
(rien à redire sur ce coup ci, voyons si tu continues en cette voie lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-mantic.skyblog.com
Irlyss

Irlyss


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Un truc qui germe comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui germe comme ça.   Un truc qui germe comme ça. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:17

Voilà! 2nd partit Cool

Le secrétaire frappa de nouveau contre le bureau, Ely était assise juste derrière le jeune homme impressionner par son statut. Elle l'avait croisé récemment en Antarctique mais ils avaient très peu parlé, elle comptait lui prendre quelques minutes après la rencontre. Lorsque le silence repris William regarda tour à tours chaque personne avant de continuer.
"Je voudrez juste faire quelques modification sur les diverses erreurs posés par ses deux personnes."
Il dirigea^son regard vers le vieux scientifique qui se leva pou écouter ses arguments.
"Monsieur vous avez tout à fait raison l'Atlantide n'existe pas et n'a jamais exister..."
Un nouveau brouhaha repris mais William fit taire chaque scientifique lorsqu'il continua sa phrase,
"Du moins pas sous ce nom."
Ely regarda le jeune homme avec étonnement tandis que les scientifique rester muet attendent les arguments tandis que le vieil homme s'asseyait une fois de plus vaincu.
" Mais ceci est gardé secret à l'ordre du jour de quoi ménager un petit soupçon de curiosité."
Il adressa un sourire ironique à la foule avant de continuer.
"Enfin Miss Howard à raison, les mayas ont bien prédit une fin du monde pour le 21 décembre 2012.Cependant…"
Un scientifique se leva, et pris la parole, sa voix avait un léger accent allemand.
"Il est vrai mais je vous rappelle que les théorie de maya ne sont pas à prendre au sérieux."
William regarda l'allemand avec ses yeux de braise, et souria,
"Nous sommes d'accord... Mais il y aura quand même cette fin du monde et soyez près à l'accepter..."
"Pouvons nous connaitre vos motivation ?»
Demanda le scientifique avec un sourira sadique (XD). L'assemblé n'avait pas interrompu les deux adversaires ne voulant en froisser aucun des deux et malgré le sentiment de panique aucun d'eux ne bougeait et attendaient tous une réponse de William.
(c) Al'

Qu'on ménage le suspense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryrpg.goodforum.net
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

Un truc qui germe comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui germe comme ça.   Un truc qui germe comme ça. Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:31

3 ieme partie ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
N-mantic

N-mantic


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Un truc qui germe comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui germe comme ça.   Un truc qui germe comme ça. Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:31

XD allez, la suite :p
pour l'instant toujorus rien à reproché, si ce n'est quelques fautes de frappes mais bon^^ continues, allez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-mantic.skyblog.com
Irlyss

Irlyss


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Un truc qui germe comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui germe comme ça.   Un truc qui germe comme ça. Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:53

Wah!!! Shocked J'ai des fautes? Moi le T-pex ambulant Sad
Honte à moi!
Bon troisième partie Razz

3ème partie

William était d'un calme qui impressionnait Ely qui elle même attendait la fin du résonnement autant que le publique. William repris donc la parole,
"Cependant, disais-je donc, les treize crânes devront tous être sur un continent différent."
"Ca n’à ni queue ni tête, votre histoire, coupa l'allemand, après tout, il n'y a pas treize continent."
"En effet mais il y en a bien douze."
Tout les scientifique se lancèrent dans des calculs mais l'allemand brisa le brouhaha en laissant échappé un rire moqueur,
"Si c'est le cas et qu'il y en a deux par continent, cela fait toujours douze, et non treize."
William lui adressa un sourire malin,
"Qui vous dit que le treizième à besoin d'être sur terre ?»
Un nouveau silence se fit Ely trouvait que le résumer pouvait en effet tenir bon mais c'est ce qui lui faisait peur. Wil' restait plut^to calme amusait par le sentiments de panique qui enclenché un moment de silence dans toute la salle. Soudain un homme qui n'avait pas encore intervenu se leva et marcha vers le podium et regarda William dans les yeux.
"On peut savoir qui tu es pour nous donner le présage d'un as si grave ?»
Le jeune homme recula pour regarder l'homme qui était un peu plu grand que lui affublé d'une moustache en guidon marron, il portait un manteau noir presque similaire à celui de William qui lança un sourire sarcastique,
"Et bien inspecteur je suppose que vous devait vous faire une idée vu notre ancienne rencontre. Mais je ne pense pas que c'est le lieux et le moment de se parler..."
La foule n'émettait le moindre son, l'inspecteur jeta un regard de tueur au jeune homme avant de se rasseoir. William fit face de nouveau au scientifique.
"Vous connaissez tous la légende, tous la prophétie, comptez les jours car dans quatre jours vous ne pourrez plus rien faire. Juste pour vous faire plaisir, je vous avoue que l'Atlantide à bien existé, existe et existera toujours... Vous disparaissez tous avec la conscience tranquille."
Il leur adressa un sourire amicale et commença à descendre l'estrade Ely l'attrapa par le bras, et lui incrusta son regard dans les yeux de William,
"Qui êtes vous pour être autant sur et plein de connaissance aussi pointue ?»
Le jeune homme se dégagea et sourit à Ely,
"Je suis l'un des leur..."
Et il s'éloigna à pas rapide de la jeune femme qui restait consterné tandis que l'inspecteur lui emboîta le pas.
(c)Al'

Il y a pas encore de suite pour le moment prenez votre mal en patience.
=> Si vous comprenez pas le coup des 13 cranes je vous explique... C'est fait pour on le saura plus tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryrpg.goodforum.net
N-mantic

N-mantic


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Un truc qui germe comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui germe comme ça.   Un truc qui germe comme ça. Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:42

nan nan, on attendra! lol
en tout cas, moi j'attends^^

continue! l
Revenir en haut Aller en bas
http://n-mantic.skyblog.com
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

Un truc qui germe comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui germe comme ça.   Un truc qui germe comme ça. Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:54

Je déteste attendre * va bouder dans sont coin *

Je ferais exeption pour une fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un truc qui germe comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui germe comme ça.   Un truc qui germe comme ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc qui germe comme ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larmes de nymphes :: L'arbre artistique :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser