| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titeetoile012
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Enfermée dans ma tête Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: ... Jeu 26 Juil - 19:27 | |
| Lentement, sOn stylO s'agite au dessus de la lettre Lentement, elle fait le vide dans sa tête Lentement, elle pense à ses prOchains actes Lentement, elle signe sOn pacte.
TOut dOucement, elle s'allOnge sur sOn lit, Doucement, elle rejette sOn prOpre mépris, La tête enfouie dans sOn cafard Peut-être n'est il pas trOp tard.
Le mOment est venu pOur elle, de refermer le rideau déplier ses ailes et partir là-haut.
La mince empreinte qu'elle à laissé d'elle ne s'effacera plus de mOn cOeur Elle m'a fais vOir que les anges mOntent au ciel, Maintenant, je n'a&i plus peur...
Elle me guide dans la vie, Je sais que sOn Ombre est dérrière mOi La mOrt ma l'as prise Mais chaque jOur j'attends sOn retOur...
Lentement, j'attends...
Bon j'arrete la avec mes poemes jai mis ceux ke je prefere ^^ | |
|
| |
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 26 Juil - 21:17 | |
| Tu tenais beaucoup à elle ... ça se voit ... Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un aux quel on tiens plus que tout. T'es poèmes me vont comme ils te vont ... | |
|
| |
Titeetoile012
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Enfermée dans ma tête Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: ^^ Jeu 26 Juil - 21:18 | |
| merci... oui j'y tenais... bcp trop peut etre... enfin bref | |
|
| |
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 26 Juil - 21:19 | |
| L'on ne peut pas tenir trop a quelqu'un
peutêtre dans les yeux des autres ... mais qui sont-ils pour dire quelque chose? Personne ... crois-moi ! | |
|
| |
Titeetoile012
| Sujet: Re: ... Jeu 26 Juil - 21:19 | |
| je te crois !!
... Macii... | |
|
| |
trajna-fun-yag
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : 38 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ... Jeu 26 Juil - 21:38 | |
| c'est super joli et tellement triste mais on voit bien ce que tu as ressenti et ressent.. | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: ... Sam 28 Juil - 2:59 | |
| Tu sais...je trouve vraiment super ce que tu fais... moi mon incorrigible "soeur de coeur" me fait des frayeur incroyable...j'ai bien crut l'avoir perdu le mois dernier...ma chute a été monstrueuse, la seule chsoe qui me maintenait était que je n'avais pas la preuve physique qu'elle était morte. Même si mes "pouvoirs" me l'annonçaient... mais elle est revenu. Je ne sais comment, elle est revenue. Pour redisparaitre à nouveau....
mais ce que je veux dire, c'est que resté à coucher sur le papier ta douleur, reste en soit une preuve de courage...je sais pas si, dans le cas où mon adoré soeur aurait été morte, j'aurais été capable de le faire.
Tes textes sont vraiment magnifiques. | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: ... Dim 29 Juil - 11:03 | |
| Il s'est passé quoi N-mantic? | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: ... Dim 29 Juil - 23:44 | |
| énormément de chose tu sais... cette histoire tient avec le mini-echantillon que je t'avais demandé sur msn, tu te souviens ? une intrigue d'une ampleur vraiment démeusurée...moi j'en suis complétement épuisé. Mais pour elle, je n'abandonnerais pas... | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: ... Dim 29 Juil - 23:48 | |
| t'appelle ça un mini-échantillon? | |
|
| |
gothique-triste
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : in my black heart Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ... Lun 30 Juil - 12:29 | |
| Il est magnifique ce poème ! | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: ... Lun 30 Juil - 20:17 | |
| - Ephysia a écrit:
- t'appelle ça un mini-échantillon?
compte tenu de tout, oui, largement lol | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: ... Jeu 2 Aoû - 1:59 | |
| J'apelle ça une poussière au vent | |
|
| |
reina
| Sujet: Re: ... Ven 3 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |