| petits poèmes à moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilys
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : parout et nulle part... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: petits poèmes à moi Sam 28 Juil - 0:12 | |
| L'ère des ténèbres est arrivé Car le dernier archange est né Lorsque la mort l'emportera sur la vie L'action sur l'ennuit La sauvagerie sur la sagesse La folie sur le raison La haine sur l'amour Le désespoir sur l'espoir Les morts sur les vivants.... Ils triompheront tous Comme la lumière sur les ténèbres Tout comme la lumière du soleil qui s'effacera dans l'ombre de la lune... C'est ainsi que sans doute On appelera ce temps: l'ère de la lumière noire...
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Titeetoile012
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Enfermée dans ma tête Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: petits poèmes à moi Sam 28 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
Marilys
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : parout et nulle part... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: petits poèmes à moi Sam 28 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
Rukia
Nombre de messages : 56 Localisation : dans son monde ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: petits poèmes à moi Sam 28 Juil - 12:11 | |
| un seul mot ~~> Bravo !! | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: petits poèmes à moi Sam 28 Juil - 21:34 | |
| super^^ moi je vois très bien ça en premice dans un album, ou un roman par exemple (ou un manga même, dans le genre D'angel sanctuary) | |
|
| |
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: petits poèmes à moi Sam 28 Juil - 22:53 | |
| Oui, en effet, je suis d'accord avec N-mantic | |
|
| |
Marilys
| Sujet: Re: petits poèmes à moi Dim 29 Juil - 0:01 | |
| c'est parceque pour l'écrire je me suis inspirée d'un manga assez sombre... | |
|
| |
Marilys
| Sujet: Re: petits poèmes à moi Dim 29 Juil - 0:22 | |
| J'ai les mains crispées Sur ce que les hommes appèlent épée. Mon sang bouillonne en moi Je ne sais que faire comme choix. Mais en réalité, je n'ai pas à réfléchir Car il n'y a qu'un seul chemin qui s'offre à moi, Je ne peux mentir, je ne peux fuir. Alors je fonce sans me posser de questions Vers ce nouvel horizon. | |
|
| |
Marilys
| Sujet: Re: petits poèmes à moi Dim 29 Juil - 6:17 | |
| Je me suis souvant demander Ce qu'était l'amour Et comment on le ressentait. Mais, drappée dans mon orgueil de velour, Je n'ai toujours pas trouver de réponse A cette question aussi épineuse que les ronces... | |
|
| |
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: petits poèmes à moi Dim 29 Juil - 10:21 | |
| J'aime beaucoup celui de l'amour.
Mais, drappée dans mon orgueil de velour. Pour certaine personne c'est tellement vrai ... ! Mais la pluspart ne l'avoue pas ! | |
|
| |
Marilys
| Sujet: Re: petits poèmes à moi Dim 29 Juil - 17:07 | |
| j'écris se que les autres pensent tout bas^^et je le dis haut et fort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits poèmes à moi | |
| |
|
| |
| petits poèmes à moi | |
|