Larmes de nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Larmes de nymphes

υηє мαgιє ∂є ℓα ƒσяêт ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Empty
MessageSujet: Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ...   Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:56

Voilà le topic attendu par tous ...

Goth, Emo, Punk, Fashion ... et surtout, leur étiquettes collé sur le frond !

Citation :
"pseudo suicidaire-gotiko-depressifs"

Citation :
pseudo gothico suicidaire je connaissias moi...des fois avec "sado-maso" dérrière.

Vous m'en direz tant !

Les débats sur les différences des gens se sont ouvert un peu partout sur le forum.
Les gens sont - ils tellement absurde, de croire que seul " les gens normaux" comme eux, sont des gens biens?

Goth = Mutilation = Suicide === MORT !
Voilà un raisonnement très courant chez la pluspart des gens.
Je connais des gens qui se sont suicider et qui pourtant n'étaient pas Goth ( loin de là)
Tout comme je connais plein de Goth qui ne se sont pas suicider ( Heureusement >_<)

Emo = Homo = Toujours entrain de pleurer ...
Mais qu'est -ce qu'il faut pas tout entendre ...

Punk = Junki = Drogué ...
Encore là, je prends exemple dans mes connaissance, ils ne sont pas tous drogué.
( Du moins pas 24h sur 24 !

Et sur les fashion j'n'ai pas grand chose à dire ... ^^

En tout, naturellement, il y a des exceptions bien sûr.
Cependant, sur quoi les gens se basent-ils pour creer des absurdité pareil?

Surtout quand tout dégénère ... et prends des forme démesuré.

Du genre : J'ai un t-shirt avec des étoiles donc j'suis emo,
le lendemain j'suis habillé en noir et bustier, avec un bracelet en cuir, et paf, j'suis devenu goth tout à coup.
Nan, mais, quelle stupidité Suspect

Sinon, z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
N-mantic

N-mantic


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ...   Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:32

Bah en fait, je pense que l'esprit humain dans la plupart des cas (ceux que j'appelle le commun des mortels, mais c'est une considération que je n'expliquerais pas là lol) ne peut s'empecher de classer les choses. Donc les gens aussi. Parce qu'une chose qui n'appartient à aucune catégorie est une chose indefini, inconnu, et l'inconnu est effrayant.
Vous voyez d'où je veux en venir ? Une personne qui n'est pas "rangée" devient indefini, effrayante...
c'est pour ça que pour se rassurer, les gens classent les autres avec des etiquettes de préjugés pour savoir à qui ils ont à faire.
Genre : "ah! il est en noir! c'ets un goth! alors il doit se scarifier et faire des rituels satanique!"
ou bien "Ah! il a un jean dechiré et un skate! c'ets un punk! j'pari qui est encore défoncé!"
ou encore "ah! il est maquillé! c'ets un emo! il doit être gay!"
et voila...

Alors que finalement, si on se penchait sur la personnalité de chacun, on verrait que ces etiquettes ne valent rien. Et que même DANS ces etiquettes, y'a encore des combats.
Comme ceux qui se prétendent "vrais goth" qui critiquent les "spookies" (les "faux" goth). Où alors les dit "true" qui critiquent tout ce qui n'est pas black métal.
enfin bref...

Voila quoi...si on y reflechit bien, dans tous les domaines, tous est classé quelque part. Tout est rangée, rien n'existe sans être indifini...c'est triste mais c'est comme ça.
Mais c'est etiquettes sont vraiment stupides...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-mantic.skyblog.com
Didou

Didou


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2007

Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ...   Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:17

Laughing

je n'aurais qu'une chose à dire :

tout à fait d'accord.

L'autre fois j'avais gym (en fait on a une heure de gym, la récré d'un quart d'heure
et une autre heure de gym) et j'avais mis un t-shirt slipknot pour faire sport parce
que c't'un banal t shirt que j'mettais plus et voilà...
et ils veulent pas nous laisser nous changer pour la récré afin de pas perdre
de temps pour la deuxième heure.

Ben à la récré, y a une fille qui m'a regardé de haut en bas et qui m'a fait
"baaah, espèce de sataniste"

Laughing


j'ai adoré, elle était divertissante cette nana sans aucun cerveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larme-de-poeme.skyblog.com
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ...   Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:23

Mdr, oui c'est clair.

Un jour j'étais avec quelqu'un (une amie) au cheveux bleu en rue, elle en manteau en cuire, et moi en noir ( couleur habituelle pour m'habiller)
Et il y a eu d'la jeune racaille qui est passé et qui nous ont regardé et ils on dit

" Eh, regarde ! Des gothistes !"
On s'est regardé et on a dit bien fort
" Oh, regarde, des cons !"

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
Titeetoile012

Titeetoile012


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Enfermée dans ma tête
Date d'inscription : 05/07/2007

Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ...   Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:35

mdrr non mais c'est vrai me suis fait traiter de SATAN pke j'avais un collier a pic (bon longs ok mais jjui pas le diable moi snif...

c'ets ridicule et les gens comme ca sont intolérant et (oserai-je? oui) des gros connnnnnnnnnnnnnn (pardon pardon pardon)
Revenir en haut Aller en bas
http://titeetoile012.skyblog.com
N-mantic

N-mantic


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ...   Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:37

Ephysia a écrit:
Mdr, oui c'est clair.

Un jour j'étais avec quelqu'un (une amie) au cheveux bleu en rue, elle en manteau en cuire, et moi en noir ( couleur habituelle pour m'habiller)
Et il y a eu d'la jeune racaille qui est passé et qui nous ont regardé et ils on dit

" Eh, regarde ! Des gothistes !"
On s'est regardé et on a dit bien fort
" Oh, regarde, des cons !"

Cool

XD excellent.

Ca me rappelle que dans mon lycée en seconde, je m'étais fait une réputation de gothico-satanique-sadomaso-suicidaire lol Wink
(bah oui quoi, pourquoi réfuter les rumeurs ? c'est plus marrant de les enrichir va Razz 'vais pas me fatigué à leur dire le contraire non plus lol)

enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://n-mantic.skyblog.com
trajna-fun-yag

trajna-fun-yag


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ...   Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:18

bah je suis d'acc' avec vous Wink
ça se base tjs sur le refus de l'Autre (le différent) c'est pas comme nous donc c'est pas bien ça fait peuuuuuuur alors on les catalogue pfff
par contre
Citation :
"Ah! il a un jean dechiré et un skate! c'ets un punk!

pas d'acc' ^^ c'est pas eux les punks enfin bon ça on s'en fou

c'est comme ça m'enerve c'est quand j'suis en survet/basket/casquette/chaussette mdrr j'm'en prend plein la gueule, shui qu'une sale racaille... et de même tous les gens sapé comme ça tape ds le shit, volent, font que des conneries... c'est pas vraiiiiiiii :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://doppio-bordo.skyrock.com
N-mantic

N-mantic


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ...   Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:49

ouai!^^
j'ai aussi uen pote qui a deux percings à la lèvres depuis ses 14 ans, mais du coup tu vois c'est genre "waa! 'cets uen grosse racaille et tout! " (mais oui je tm ma Kierra! XD) enfin voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-mantic.skyblog.com
trajna-fun-yag

trajna-fun-yag


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ...   Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:53

ouè nan mais c'est clair c'est nawak et ça m'enerveeeee ^^
le pire c'est qu'ils se sentent obligé de faire leurs p*** de reflexion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doppio-bordo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ...   Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens ... et leur étiquettes collé sur le frond ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larmes de nymphes :: Le repère des lucioles :: La table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser