Larmes de nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Larmes de nymphes

υηє мαgιє ∂є ℓα ƒσяêт ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 un petit repas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marilys

Marilys


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : parout et nulle part...
Date d'inscription : 27/07/2007

un petit repas... Empty
MessageSujet: un petit repas...   un petit repas... Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:37

Marilys entra dans la taverne, sa cape bordeau volant derrière elle et son capuchon cachant son visage blanc. Elle alla s'assoir à une table vide de deux places. Elle commenda le plat du jour et de quoi se rafréchir le gosier. L'efle regarda autour d'elle: la taverne était bruillante et chaleureuse. Il y avait dans un coin, une table où des nains jouaient aux cartes en riant fort, il y avait une autre table où deux humains faisait un bras de fer... Une jeune serveuse la tira de sa contemplation en lui amenant sa commende. Marilys la gratifia d'un sourire égnigmatique et se mit à manger. Elle repenssa à sa course folle pour semmer ces foutus orcs et à la disparition de son familier. Même si elle savait qu'il revenait toujours, elle s'en faisait pour lui... Elle continua de manger en silence jusqu'à se qu'une silhouette bouge la chaise qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

un petit repas... Empty
MessageSujet: Re: un petit repas...   un petit repas... Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:28

" La place est-elle brise, demoiselle?"
La silhouette n'attendu nullement une réponse et s'asseya, quand seulement après, Marilys eut répondu "oui"
L'homme fut dur a discerner, il avait une longue cape noir, avec un capuchon qui couvrait tout son visage.
Seul des ombres étaient à voir.
L'homme prit son souffle, et dit
" Votre discrétion n'est pas au point, j'vous ai vu à la fuite des orcs ..."
L'homme s'arrèta, Marilys le regarda, et si disais que son intention, n'étais pas d'être discrète !
" Et votre familier? Drôle de créatur qu'est-ce au juste?
L'homme avait une voix bizare ... une voix hantée , qui glassait l'auberge .
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
Marilys

Marilys


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : parout et nulle part...
Date d'inscription : 27/07/2007

un petit repas... Empty
MessageSujet: Re: un petit repas...   un petit repas... Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:15

Marilys avait un mauvais précentiement. Elle fixa l'homme dans se qui semblait être ses yeux. Une étrange sensation la transperça. Il n'était pas humain. Elle parla à l'homme avec une voix glaciale, dénudée d'émotions.
-Que me vaut l'honneur de parler à un drow? Dis-te moi qui vous êtes et je répondrais peux-être à vos questions.
Elle regarda son interlocuteur avec des yeux froids. Puis, elle rajoueta en portant son verre à ses lèvres.
-Et retirez votre capuchon... Je déteste parler face à quelqu'un que je ne vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

un petit repas... Empty
MessageSujet: Re: un petit repas...   un petit repas... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:14

L'homme ,ou du moins ce qu'il en laissait percevoir, laissa échapper un ricanement
" Je n'ai point d'ordre à recevoir d'une femme comme vous"
Il tourna la tête vers un homme ...
" J'ai un marché a vous proposez ..."
Marylise suivait le regard de l'homme qui se posait sur un jeune homme entrain de boire une choppe
" Je veux sa tête ..." reprit l'homme " je vous en offre 100 po"
Marylis fut surprise, qui en voulait donc a un petit homme à peine épanoui.
Cependant 100 po, ce n'était pas rien ...
" Si tu accepte, je te donne 50 maintenant et 50 après la tâche effectué "
...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
Marilys

Marilys


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : parout et nulle part...
Date d'inscription : 27/07/2007

un petit repas... Empty
MessageSujet: Re: un petit repas...   un petit repas... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:11

Marilys leva un sourcils intriguée. Elle reposa son verre sur la table et s'exprima à l'homme avec une voix froide:
-100po, c'est rien pour un meurtre en public avec témoins... J'en veux 500: 250 avant et 250après.
Je ne ferais rien si tu refuses de payer, et je n'abaisserais pas mes tarifs: ils sont les mêmes pour tout le monde.

L'elfe regarda silencieusement l'homme en face d'elle et son regard se posa sur le jeune homme qu'elle allait surment tuer si il lui payait la somme demandée...
Revenir en haut Aller en bas
Sylfean

Sylfean


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 19/01/2007

un petit repas... Empty
MessageSujet: Re: un petit repas...   un petit repas... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:28

L'homme ricanna :

" Je ne t'ai pas demandé de le faire en public ! "
Il la regarde d'un air moqueur.
" Je veux sa tête ... avant ce soir. Pas maintenant."
Marylis, regarde l'homme, indifférament.
Je t'en donne 400 !
L'homme tendis la bourse à la femme remplis de 200Po.
Tu fais ça avec discrétion jeune fille.
Il déposa la bourse sur la table, et d'aussi-tôt il se leva pour quitter l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit repas... Empty
MessageSujet: Re: un petit repas...   un petit repas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit repas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larmes de nymphes :: Le repère des lucioles :: Le manuscrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser