Larmes de nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Larmes de nymphes

υηє мαgιє ∂є ℓα ƒσяêт ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 fan fic rapide ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titeetoile012

Titeetoile012


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Enfermée dans ma tête
Date d'inscription : 05/07/2007

fan fic rapide ^^ Empty
MessageSujet: fan fic rapide ^^   fan fic rapide ^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:28

bon un fan fic harry potter ke jai ecrite je me suis amusée je sais pas si vous aimez mais bon tant pis je tente lol ^^

"Cher Harry,
Tu te demandes pourquoi je t'écris alors que tu ne liras jamais cette lettre, ben a vrai dire je ne sais pas trop! Peut etre que depuis deux ans sans nouvelles tu nous manques! Bon déjà pour commencer tu vas bien? Moi oui, avec Ron on habite maintenant à Godric Hollow's, oui on y a beaucoup de souvenir... Tu devrais voir Harry! Il marche maintenant, il est si mignon, et Ron est un peu décu car il n'est pas roux!! Le pauvre. Il a récupérer le poste de son père, qui est maintenant a la retraite!!
Tu sais Harry, si je t'écris ce n'est pas pour te faire part de choses si futiles, c'est... parce que tu me manques... oui je t'imagine en train de lire cette lettre et de rire ! Comme quoi je t'ai pas oublié!!
Oui... Ron et moi on s'est marriés... J'aurais aimé que tu sois là pour voir cette cérémonie!! c'était superbe... Et oui... Ton absence lui pèse à lui aussi, et à Ginny... J'ai dansé avec Drago pendant la soirée!! J'ai trouvé ça assez étrange mais c'est un excellent danseur!! et nous assisterons au mariage de Neville et Luna!! Leur fils Sirius est à peine plus âgé que Harry et ils attendent un heureux évenement pour bientot!

Voila tout... Maintenant je vais descendre, comme tous les matins, et je vais poser cette lettre sur ta tombe Harry... Tu nous manque cher ami. Le temps passe, les souvenirs s'effacent, mais tout ce que nous avons vécu, jamais personne ne l'oubliera!!

Tu nous manque... Plus que jamais...

Hermione ou bien Herminione tu te souviens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://titeetoile012.skyblog.com
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

fan fic rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan fic rapide ^^   fan fic rapide ^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:34

Wow ...
C'est bien !
Moi ça m'a pris au coeur quand j'ai lu " sur ta tombe" j'avais pas réaliser avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
Sylfean

Sylfean


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 19/01/2007

fan fic rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan fic rapide ^^   fan fic rapide ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:47

C'est vrai que la fin ' effet surprise' fait bizare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan fic rapide ^^ Empty
MessageSujet: Re: fan fic rapide ^^   fan fic rapide ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fic rapide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larmes de nymphes :: L'arbre artistique :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser