| Atika! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laure
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : quelquepar au milieu d'un reve Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Atika! Sam 6 Jan - 16:44 | |
| Atika étrange prénom qui en moi résonne Pour une bien jolie personne Tu es une belle jeune fille Comme tu a merveilleusement bien grandi
Peut-être en te cachant j’ai su te protéger Et si à présent je te relâchais ? Oh non ! Trop de danger tu n’es pas préparer Et pourtant j’aimerai te rendre la liberté
J’ai fais dans ta vie de nombreux dégâts Tu ne t’es jamais venger pourquoi ? La rage, la haine et la rancœur sont tes armes Aurai tu appris à pardonner ? Aurai tu des larmes ?
Tu es si différente des autres filles Et oui tu en est une même si tu ne l’admets pas Ta faiblesse est mise à l’épreuve Atika Je peux te cacher ou tu peux lui faire confiance choisi. | |
|
| |
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Atika! Sam 6 Jan - 20:42 | |
| Qui est atika laure?
cela m'intrigue? tu peux expliquer ton peome? | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Atika! Sam 6 Jan - 23:45 | |
| Ca me parait assez lyric moi...c'est bien ecrit, mais ça parait sincèrement venir de toi. C'ets du vécut ?
je note seulement un bémol, c'est dans la première strophe : "Pour une bien jolie personne Tu es une belle jeune fille " ça faut un peu répétition je trouve^^'
cette phrase la : "Oh non ! Trop de danger tu n’es pas préparer" fait un plus enfantine que le reste...un peu deplacer dans sa formulation. | |
|
| |
laure
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : quelquepar au milieu d'un reve Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Atika! Ven 12 Jan - 20:36 | |
| - N-mantic a écrit:
- Ca me parait assez lyric moi...c'est bien ecrit, mais ça parait sincèrement venir de toi. C'ets du vécut ?
je note seulement un bémol, c'est dans la première strophe : "Pour une bien jolie personne Tu es une belle jeune fille " ça faut un peu répétition je trouve^^'
cette phrase la : "Oh non ! Trop de danger tu n’es pas préparer" fait un plus enfantine que le reste...un peu deplacer dans sa formulation. ne juge pas un monde que tu ne connais pas!! | |
|
| |
reina
| Sujet: Re: Atika! Ven 12 Jan - 22:20 | |
| C'est vrai qu'il faut pas juger ce qu'on ne connait pas. donc moi je peux pas juger ce poeme, car je ne connais pas ce " monde" mais en tout cas, je le trouve tres beau. il y a peut etre dans la tristese dans tes phrases (je me trompe peut etre!) mais il y a ausi une certaine mélodie que j'aime... | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: Atika! Ven 12 Jan - 22:22 | |
| - reina a écrit:
- C'est vrai qu'il faut pas juger ce qu'on ne connait pas. donc moi je peux pas juger ce poeme, car je ne connais pas ce " monde" mais en tout cas, je le trouve tres beau. il y a peut etre dans la tristese dans tes phrases (je me trompe peut etre!) mais il y a ausi une certaine mélodie que j'aime...
merci beaucoup !!! | |
|
| |
reina
| Sujet: Re: Atika! Ven 12 Jan - 22:24 | |
| derien! j'écris simplement ce que je pense! | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: Atika! Ven 12 Jan - 22:31 | |
| - Ephysia a écrit:
- Qui est atika laure?
cela m'intrigue? tu peux expliquer ton peome? a oui je te répond tré tardivementet je m'en excuse mais mon adress e-mai vous avez evoyé en courier indéisrable (enfin on sen mok) heu Atika c'est plus ou moins MOI!!!!! | |
|
| |
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Atika! Ven 12 Jan - 22:42 | |
| Alors c'est très beau. Cependant j'ai relu le poste d'N-Mantic. Je crois sincerement, qu'il ne jugeait pas ... du moins pas en critiquant. Mais je ne m'en mêle pas ... essayez juste de rester diplomate | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: Atika! Ven 12 Jan - 22:45 | |
| - Ephysia a écrit:
- Alors c'est très beau.
Cependant j'ai relu le poste d'N-Mantic. Je crois sincerement, qu'il ne jugeait pas ... du moins pas en critiquant.
Mais je ne m'en mêle pas ... essayez juste de rester diplomate oui je me doute les crtiques ne me gene pas au contraire elle me servet a faire évoluer mes écrts dans le bon sens mais je pense que personne écrit pareil et que comme rien n'est parfdait il se peut qu'il ne palsie pas.... enfin je suis trés inpulsive je pris N-Mantic de m'excuser pour un 1er contactsa auai pus être plus chaleureux lol | |
|
| |
reina
| Sujet: Re: Atika! Ven 12 Jan - 22:50 | |
| quand j'ai dit que il faut pas juger sans connaitre c'était pas pour toi n-nantic!! je suis dsl si ta pensé ca! mais vu que laure vait parler de juger avant.. de tte facon chacun son avis! | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Atika! Ven 12 Jan - 22:51 | |
| Ne t'inquiète pas je compatie ... je suis aussi, comment dire, impulsive avec un caractère de meerrddeee Mais ton poëme j'aime vraiment bien. A la base je pensais que t'écrivais sur une amie, mais si c toi c encore plus beau je trouve! | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: Atika! Ven 12 Jan - 22:51 | |
| - reina a écrit:
- quand j'ai dit que il faut pas juger sans connaitre c'était pas pour toi n-nantic!! je suis dsl si ta pensé ca! mais vu que laure vait parler de juger avant..
de tte facon chacun son avis! je ne parler pas de ton com tkt pas!!! | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: Atika! Ven 12 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Atika! Ven 12 Jan - 23:48 | |
| - laure a écrit:
- N-mantic a écrit:
- Ca me parait assez lyric moi...c'est bien ecrit, mais ça parait sincèrement venir de toi. C'ets du vécut ?
cette phrase la : "Oh non ! Trop de danger tu n’es pas préparer" fait un plus enfantine que le reste...un peu deplacer dans sa formulation. ne juge pas un monde que tu ne connais pas!! nan nan!! oula! je jugeais pas! je denotais juste le coté esthétique de la chsoe moi, je ne remets pas en cose ce que tu as voulais faire passé. Comme tu l'as dit, je connais pas ton monde, je ne me prononçais qu'en tant que lecteur qui justement ne te connais pas. Je ne sais pas trop si tu parles de ma critique de la dernière phrase ou avant. Quoiqu'il en soit, je parlais juste de la mise en forme, les morts choisis quoi^^' tu pourrais dire exactement la même chose avec d'autres mots et ça passerais mieux. Je suis vraiment désolé que tu ait mal prit ma remarque^^' Après (celui qui relis le topic après avoir posté), comme tu l'as dit, personne n'ecris pareil et c'est sur que rien n'est parfait. Personne ne l'ait. Et peut-être que tu as fait exprès de mettre ces deux passages de cette manière, j'en sert rien moi^^' ton texte est très bien et je l'aime beaucoup, j'ai jamais dit le contraire. C'était plus des interrogation à travers mes critiques^^' à savoir si c'était volontaire ou pas...
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
laure
| Sujet: Re: Atika! Ven 12 Jan - 23:51 | |
| - N-mantic a écrit:
- laure a écrit:
- N-mantic a écrit:
cette phrase la : "Oh non ! Trop de danger tu n’es pas préparer" fait un plus enfantine que le reste...un peu deplacer dans sa formulation. ne juge pas un monde que tu ne connais pas!! nan nan!! oula! je jugeais pas! je denotais juste le coté esthétique de la chsoe moi, je ne remets pas en cose ce que tu as voulais faire passé. Comme tu l'as dit, je connais pas ton monde, je ne me prononçais qu'en tant que lecteur qui justement ne te connais pas. Je ne sais pas trop si tu parles de ma critique de la dernière phrase ou avant. Quoiqu'il en soit, je parlais juste de la mise en forme, les morts choisis quoi^^' tu pourrais dire exactement la même chose avec d'autres mots et ça passerais mieux.
Je suis vraiment désolé que tu ait mal prit ma remarque^^' pas de pb !! | |
|
| |
reina
| Sujet: Re: Atika! Sam 13 Jan - 11:38 | |
| tt est bien qui fini bien! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atika! | |
| |
|