Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Pour les mamans :D Mer 17 Jan - 12:37 | |
| Maman,
¢'єѕт ανє¢ яєgяєт єт тяιѕтєѕѕє qυє נє т'αηηση¢є qυє נє мє ѕυιѕ єηƒυιє ανє¢ мση ησυνєℓ αмσυяєυχ. נ'αι тяσυνє ℓα νяαιє ραѕѕιση єт ιℓ єѕт νяαιмєηт gєηтιℓ, ανє¢ тσυѕ ѕєѕ ριєя¢ιηgѕ, ѕєѕ тαтσυѕ єт ѕα gяσѕѕє мσтσ. ¢є η'єѕт ραѕ тσυт : נє ѕυιѕ єη¢єιηтє єт αнмє∂ ∂ιт qυє ησυѕ ѕєяσηѕ тяєѕ нєυяєυχ ∂αηѕ ѕα мαιѕση мσвιℓє, єη ρℓєιηє ƒσяєт. ιℓ νєυт вєαυ¢συρ ∂'єηƒαηтѕ єт мσι, тυ ѕαιѕ, ¢'єѕт мση ρℓυѕ gяαη∂ яєνє.
נ'αι αρρяιѕ qυє ℓα мαяιנυαηα η'єѕт ραѕ ηєƒαѕтє єт ησυѕ ανσηѕ ∂є¢ι∂є ∂'єη ¢υℓтινєя ρσυя ησυѕ єт ησѕ αмιѕ qυι ησυѕ ƒσυяηιѕѕєηт єη ¢σ¢αιηє єт єη є¢ѕтαѕу. נє тє ∂ємαη∂є ∂є נσιη∂яє тєѕ ρяιєяєѕ αυχ ησтяєѕ ρσυя qυє ℓα ѕ¢ιєη¢є тяσυνє υη яємє∂є αυ ѕι∂α ; αнмє∂ мéяιтє νяαιмєηт ∂є gυєяιя. ѕυятσυт мαмαη, ηє т'ιηqυιєтє ραѕ. נ'αι 15 αηѕ єт נє ѕαιѕ ρяєη∂яє ѕσιη ∂є мσι. נє тє яєη∂яαι νιѕιтє υη נσυя ρσυя тє ρяєѕєηтєя тєѕ ρєтιтѕ-єηƒαηтѕ... тα ƒιℓℓє qυι т'αιмє.
ρѕ : мαмαη, тσυт ¢α η'єѕт qυ'υηє вℓαgυє. נє ѕυιѕ ¢нєz мєℓαηιє. נє νσυℓαιѕ ѕєυℓємєηт тє мσηтяєя qυ'ιℓ у α ∂єѕ ¢нσѕєѕ ριяєѕ qυє ∂єѕ мαυναιѕєѕ ησтєѕ ѕυя υη вυℓℓєтιη. тυ тяσυνєяαѕ ℓє мιєηѕ ѕυя мα ¢σммσ∂є. вιѕσυѕ.C'est trop Si je fais ça à ma mère elle me tue | |
|
reina
| Sujet: Re: Pour les mamans :D Mer 17 Jan - 22:11 | |
| | |
|
trajna-fun-yag
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : 38 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pour les mamans :D Mer 17 Jan - 23:12 | |
| mdr la mienne elle aurai grave flipper d'ja quand je lui fait croire que je vais fuguer elle me rveil me matin pour savoir si je suis là... | |
|
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pour les mamans :D Ven 19 Jan - 14:08 | |
| N'empêche qu'est ce qu'on ferait sans elles | |
|
trajna-fun-yag
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : 38 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pour les mamans :D Ven 19 Jan - 19:44 | |
| c'est vrai, on est quand mm méchant en tant que goss de toujours critiquer critiquer...alors que sans on n'est plus rien | |
|
reina
| Sujet: Re: Pour les mamans :D Ven 19 Jan - 21:49 | |
| c'est sur! c'est quand meme grace a elle qu'on ets la! | |
|
Lunemyllah
| Sujet: Re: Pour les mamans :D Mer 31 Jan - 18:49 | |
| mdr! il est trop ce texte! | |
|
Sylfean
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Dans l'ombre ... Date d'inscription : 19/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les mamans :D | |
| |
|