| Citations ... | |
|
+7Sylfean Lunemyllah Didou Irlyss reina trajna-fun-yag Ephysia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylfean
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Dans l'ombre ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Citations ... Sam 24 Mar - 12:36 | |
| J'avoue j'aime beaucoup !
tirer du blog d'Ephysia mais j'aime beaucoup :
" Je suis ce qui je suis, mais je suis surtout ce que je cache "
c'est tellement vrai ! | |
|
| |
reina
| Sujet: Re: Citations ... Dim 25 Mar - 12:22 | |
| les eux sont vrai, et c'ets vrai que la premiere et magnifique | |
|
| |
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Citations ... Sam 21 Avr - 13:16 | |
| La peur est le meilleur moyen d'empêcher les gens à chercher la véritéC'est tellement vrai ... | |
|
| |
reina
| Sujet: Re: Citations ... Dim 6 Mai - 12:06 | |
| ouais c'ets totalement vrai!! dsl de ne pas etre venu depuis un bout de temps, mais vu que téais partie en vacances et que quand je suis venu il ny avait toujours pas de "revenants" et be voila!! mais pormis je my reùets! | |
|
| |
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Citations ... Mar 15 Mai - 0:55 | |
| A vouloir embellir les choses, on les abîme encore plus
c'est vrai et beau ! | |
|
| |
Sylfean
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Dans l'ombre ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Citations ... Jeu 5 Juil - 16:52 | |
| Oui, toute ses filles qui se maquillent de plus en plus caché sous des couches de fond de teint elle ne sont plus elle même elle sont juste un faux reflet d'elle m^me
c'est 'nimporte quoi la nature est bien faite rien ne sert d'essayer de la changer ... | |
|
| |
Sylfean
| Sujet: Re: Citations ... Ven 13 Juil - 10:41 | |
| Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. Hélas ... | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Citations ... Ven 13 Juil - 21:56 | |
| - Sylfean a écrit:
- Oui,
toute ses filles qui se maquillent de plus en plus caché sous des couches de fond de teint elle ne sont plus elle même elle sont juste un faux reflet d'elle m^me
c'est 'nimporte quoi la nature est bien faite rien ne sert d'essayer de la changer ... A qui le dit tu? | |
|
| |
Sylfean
| |
| |
trajna-fun-yag
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : 38 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Citations ... Jeu 19 Juil - 22:13 | |
| Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. Peut - on tirer sur les larmes de quelqu'un comme sur les ficelles d'un pantin ? J'adOre ! | |
|
| |
citation020
Nombre de messages : 13 Localisation : Quelque part en Belgique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Citations ... Mer 25 Juil - 22:05 | |
| On ne pleure pas le destin d'un mort mais la perte du bien qu'il nous apportait. Si nous pleurions le martyre à venir, les maternités seraient océans de larmes | |
|
| |
Rukia
Nombre de messages : 56 Localisation : dans son monde ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Citations ... Mer 25 Juil - 23:56 | |
| citations: "la vie n'est pas toujours comme on le souhaite alors profite des moments où elle te souri "
"choisir entre vivre sans toi et mourrir avec toi, je dirais: "Tue-moi" "
"Le baiser est le seul moyen de se taire en disant tout "
"Si tu penses que je t'ublie, oublie ce que tu pense"
"Si ton coeur s'arreterait de battre, je te donnerais le mien, de toute façon, sans toi, il ne me sert à rien "
"A quoi sert le verbe aimer si les gens ne savent pas le conjuguer !"
"Je ne bois pas, je ne fume pas, ma seule drogue, c'est toi !!"
"il y a des choses qui compte pour moi, et la première, c'est d'être avec toi "
"Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettre d'or: "Je 'aime encore"
"La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour "
"Ne quitte jamais celle que tu aime pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime "
"un jour, l'amour demande à l'amitié "pourquoi existe tu?" l'amitié lui répond: "pour sécher les larmes que tu fais couler "
"Si l'amour est un crime, alors tu es ma prochaine victime "
"La véritable amitié, c'est comme la santé... Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu "
"L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme" Voilà j'ai épuisé mon stock !! lol (pas réellement mais les autres, m'en souvient plus) Bz, a peluche !! | |
|
| |
trajna-fun-yag
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : 38 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Citations ... Jeu 26 Juil - 10:27 | |
| - Citation :
- "Le baiser est le seul moyen de se taire en disant tout "
C'est vraiment vrai... enfin avis perso | |
|
| |
trajna-fun-yag
| Sujet: Re: Citations ... Jeu 26 Juil - 12:05 | |
| quelques morceaux que j'm bien ^^
L'homme est capable du meilleur comme du pire, De sourire ou bien de faire souffrir. Médine
Savais tu qu'un cactus avait une fleur, Au milieu des piques s'cache un coeur. Oxmo Puccino
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage. IAM
A ceux qui se prennent pour des divinités, dis-leur de faire coucher le soleil à l'Est. Ali
Je veux pas casser tes rêve mais la morale est brève espoir fait vivre, rêve brisé rend ivre. Jamel Mektoub
En ce qui concerne les filles, amuse toi, fils, Mais t'amuse pas à tromper celle qui un jour sera ta raison. Arsenik | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Citations ... Jeu 26 Juil - 17:14 | |
| Pas mal ! " Je ne bois pas, je ne fume pas, mais je cause " Savais tu qu'un cactus avait une fleur, Au milieu des piques s'cache un coeurJ'aime bcp ! | |
|
| |
Didou
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Rukia
Nombre de messages : 56 Localisation : dans son monde ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Citations ... Ven 27 Juil - 17:15 | |
| il y a aussi :
"j'aimerais être un poignard pour me planter dans ton coeur et faire couler ton sang comme tu fais couler mes larmes"
"si un jour il te vient à l'esprit de te suicider, ne le fais pas car aux yeux du monde, tu n'es rien, mais aux yeux de quelqu'un, tu es le monde entier" | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Citations ... Ven 27 Juil - 21:50 | |
| - Citation :
- si on enfermait les cons dans les placards, il ne resterait plus beaucoup de gens pour fermer les portes
Uh ! C'est tellement vrai ! J'adore ... ! | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Citations ... Sam 28 Juil - 3:12 | |
| - Citation :
"si on enfermait les cons dans les placards, il ne resterait plus beaucoup de gens pour fermer les portes"
XDDD excellent !!! mais c'est tellement vrai (surtout en Martinique je vous jure-__-) | |
|
| |
trajna-fun-yag
| Sujet: Re: Citations ... Dim 29 Juil - 21:42 | |
| c'est vrai que c'est vrai ^^ oh j'avais jms tilté ! t'es un Madinina styl | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Citations ... Dim 29 Juil - 23:47 | |
| - Citation :
- t'es un Madinina styl
ah nan trop pas! XD | |
|
| |
trajna-fun-yag
| Sujet: Re: Citations ... Lun 30 Juil - 12:03 | |
| maiiiiis si mdrr mwa c'est comme ça je dis pask martinikai trop dur à dir pr mwa ( pi après je pense trop o martini dc wahla ) | |
|
| |
reina
| Sujet: Re: Citations ... Ven 3 Aoû - 12:16 | |
| "Faites que vos reves dévorent votre vie afin que votre vie ne dévore pas ton reve" | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Citations ... Sam 4 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
reina
| Sujet: Re: Citations ... Dim 5 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations ... | |
| |