| Vos chansons ... | |
|
+8Sylfean N-mantic Narcisse Didou Irlyss reina trajna-fun-yag Ephysia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Vos chansons ... Lun 22 Jan - 17:39 | |
| Par période on écoute tous une ou plusieurs chansons en boucle ... J'vous écoute ... Moi : - Tatu : Can you see me now (clowns) - Jane berkin : Je m'appelle Jane - Spirit : j'en ai pleins le dos, je défendrai ma vie ... Yeah | |
|
| |
trajna-fun-yag
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : 38 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vos chansons ... Lun 22 Jan - 19:09 | |
| alOrs mwa :
Vitaa " A fleur de toi " Tiziano Ferro " Perdono " Salvator Fuca " Bébé pardonne moi " DJ Sammy " Heaven " | |
|
| |
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vos chansons ... Ven 26 Jan - 15:45 | |
| Nouvelle rentrée ... Superbus- butterflyJ'adore cettte chanson | |
|
| |
trajna-fun-yag
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : 38 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vos chansons ... Ven 26 Jan - 18:53 | |
| mwa c'ey: Psy 4 " Effet de style Effet de mode " | |
|
| |
reina
| Sujet: Re: Vos chansons ... Ven 26 Jan - 20:08 | |
| moi jaime bien celel de keny arkana (ché pas comment ca sécrit) | |
|
| |
Irlyss
| |
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Vos chansons ... Dim 28 Jan - 16:34 | |
| Nemo est une chanson que j'adore ... voir même plus ... | |
|
| |
Didou
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vos chansons ... Ven 2 Fév - 19:55 | |
| [hurt - christina aguilera]
et vu que j'vais aller voir pleymo en concert en mars, j'suis en plein dans le pleymo
[TTC - l'album entier 3615 ttc] | |
|
| |
Narcisse
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : St Etienne (42) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vos chansons ... Sam 17 Fév - 17:01 | |
| Moi c'est l'album Golevka de The Evpatoria Report qui tourne beaucoup (amis dépressifs du soir, bonsoir).
Sinon, que du vieux, ca fait longtemps que je n'ai pas acheté d'album. Je vais peut-être me laisser tenter par le dernier Swallow The Sun (doom-death metal), même s'il a l'air de ressembler aux précédents. Le dernier Celtic Frost a l'air pas mal aussi. J'y réfléchis...
Ce matin j'ai quand même ressorti le dernier Gojira en faisant le ménage, un très bon album, même si je préfère le précédent. | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Vos chansons ... Sam 17 Fév - 22:27 | |
| Moi pour l'instant j'écoute Norwegian lovesong - liv kristine Et scandalous - mis teeq | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Vos chansons ... Jeu 5 Juil - 21:33 | |
| fiou ! désolé de cette trèèèèès longue absence, je n'avais plus vraiment le temps de parcourir les forum. Je ne voulais pas créer un topic juste pour mon retour alors voila^^' re à tous !!
mes chansons du moment sont...
Gypsy rose lee - The distillers Amor et Morte - Cradle of filth Deus ex machina - Moi dix mois
Norwegian love song ej 'ladore!^^ c'est Leaves'eyes le groupe... | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Vos chansons ... Jeu 5 Juil - 22:19 | |
| Eeeh un revenant Mes chansons : - Cranberries : ode to my familie J'l'écoute en boucle celle-là ... elle est magnifique | |
|
| |
Sylfean
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Dans l'ombre ... Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Vos chansons ... Sam 7 Juil - 19:13 | |
| - Sylfean a écrit:
- N-mantic a écrit:
Norwegian love song ej 'ladore!^^ c'est Leaves'eyes le groupe...
Je pense qu'elle à été reprise par liv kristine, parce qu'effectivement, moi aussi j'ai la version liv kristine c'ets probable...Liv(Kristin était la chanteuse de Leaves'eyes avant sa carrière solo... moi j'ai celle de Leaves'eyes^^' lol | |
|
| |
Titeetoile012
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Enfermée dans ma tête Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos chansons ... Dim 8 Juil - 0:34 | |
| - Citation :
- me c'est
Hace mucho mucho tiempo (musique du labyrinte de pan) Ghost love score de Nightwish The last crusade de Epica Nynphetamine de Craddle of filth et Everything de Lifehouse Que du bon tout cela ... ( sauf le premier que je connais pas) Moi j'ai enfin acheter le nouvel album de within ... il est tout simplement génial, je l'adore ... comme tout les autres. Cette fille (group) a un talent imense ! Vous en pensez quoi? | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Vos chansons ... Mer 11 Juil - 21:23 | |
| Perish - Moi dix mois elle est devenu hyper symbolique pour moi cette chanson... | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Vos chansons ... Jeu 12 Juil - 21:43 | |
| - Titeetoile012 a écrit:
-
- Citation :
- me c'est
Hace mucho mucho tiempo (musique du labyrinte de pan) Ghost love score de Nightwish The last crusade de Epica Nynphetamine de Craddle of filth et Everything de Lifehouse Que du bon tout cela ... ( sauf le premier que je connais pas) Moi j'ai enfin acheter le nouvel album de within ... il est tout simplement génial, je l'adore ... comme tout les autres. Cette fille (group) a un talent imense ! Vous en pensez quoi? Oops, je ne sais pas ce que j'ai fait! J'ai fait une fausse manip, j'ai posté sous titeetoile!! ( je ne sais meme pas comment j'ai fait) je voulais juste la citer enfaite . Tu m'en voudras pas trop ^^ Donc le premier message c'est elle, après c'est moi Encore sorry | |
|
| |
Sylfean
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Dans l'ombre ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vos chansons ... Ven 13 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
Titeetoile012
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Enfermée dans ma tête Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: ^^ Dim 15 Juil - 19:35 | |
| lol en effet en allant voir le forum jai pas compris du premier coup non je ne ten veu pas, enfin pas trop!! vas voir radioblogclub.fr et ecoute la premiere c'est une berceuse vraiment jolie!!! ^^ | |
|
| |
Sylfean
| Sujet: Re: Vos chansons ... Mer 18 Juil - 22:31 | |
| Halala, Elle est blonde faut pas lui en vouloir titeetoile ^^ Aie aie, non, pas frapper Cry for the moon - epica | |
|
| |
N-mantic
| Sujet: Re: Vos chansons ... Jeu 19 Juil - 17:25 | |
| Kill Caustic - AFI Zetsubou ni sayonara - Kagerou Spild Milk - Dir en grey | |
|
| |
trajna-fun-yag
| Sujet: Re: Vos chansons ... Sam 21 Juil - 13:11 | |
| hùmmmm... ne riigOley pàs heiin... Feldmàn - Petiit Frànk màiis vOiilà c'ey sàcrey ^^ siinOn en ce mOment tOut ce quii est iitàliien shùii à fOnd | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Vos chansons ... Dim 22 Juil - 13:33 | |
| Beurk ... j'aime pas l'italien !!! ^^
when we start killing - within temptation | |
|
| |
trajna-fun-yag
| Sujet: Re: Vos chansons ... Dim 22 Juil - 13:51 | |
| grrr l'italiien c'ey magik attend c'ey ma life :p | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Vos chansons ... Dim 22 Juil - 15:52 | |
| Lol ... ? Beurk, j'aime pas ta life ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons ... | |
| |
|
| |
| Vos chansons ... | |
|