Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: A maman Ven 26 Jan - 1:33
Maman
Un nom connu depuis ma plus tendre enfance Il n'y a personne à qui mon cœur ne pense Plus en tournant les pages du passé Et en regardant les moments gravés
Ton regard qui cache tes secrets Depuis toujours dans ton petit coffret Qui de mieux peut comprendre Une aussi jolie maman Que celle qui était dans son ventre Celle qu'on appelle « son enfant »
Je me souviens de cette belle chanson Qu'en nous endormant, nous chantions Ces notes me murmuraient à l'oreille Je te regardais et je m'envolais vers le ciel
Aujourd'hui le « petit trésor » grandit Mais au fond, il est encore petit Éternellement reconnaissant D'avoir une aussi gentille maman
Parfois il faut savoir dire Ce que l'on pense tout les jours Mais qu'on a pas le temps d'exprimer
trajna-fun-yag
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : 38 Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: A maman Ven 26 Jan - 18:52
bravo
reina
Sujet: Re: A maman Ven 26 Jan - 19:56
si c'est pour ta mere que tu a écrit ca et quelle la lu, elle doit ,je sias pas comment dire, mais vs me conprenez keje pense?!
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: A maman Dim 28 Jan - 16:32
Oui elle était très très touché
Didou
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: A maman Ven 2 Fév - 20:53
c'est très touchant tu as fait un geste magnifique en lui montrant cet écrit et je crois que ce qu'elle a ressentit il n'y a qu'elle qui puisse le décrire et on le comprendra plus tard un jour quand on aura des êtres dans not' bidouille
reina
Sujet: Re: A maman Sam 3 Fév - 20:22
Ephysia a écrit:
Oui elle était très très touché
voila je trouvé plus le mot!! en tt cas, elle peut etre feir de toi!!
Ephysia Admin
Sujet: Re: A maman Dim 4 Fév - 13:27
Surtout qu'en faite ... je ne dis jaamais rien à maman. On ne se dit jamais " je t'aime", je ne lui parle jamaisd e truc intime ou important, etc ...
Mais je réalise que, même sans ses conversation, j'ai besoin d'elle, comme nous tous. On se plaint, mais que ferait-on sans elle ?
Donc voilà, je me suis dit que je lui devait bien ça
C'est mignon heiiin
reina
Sujet: Re: A maman Dim 4 Fév - 19:05
tres! moi nn plus je parle jamais de truc intime a ma mere
trajna-fun-yag
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : 38 Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: A maman Dim 4 Fév - 19:10
t'as fait là un très joli geste bravo!!! moi mam ère pareil je lui parle de rien...tout ce qu'on fait ensemble c'est faire des conneries, boire et jouer au tarot
reina
Sujet: Re: A maman Dim 4 Fév - 19:13
:
Didou
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: A maman Mar 6 Fév - 20:15
moi je suis assez proche de ma mère c'est pour ça que l'on se dispute souvent d'ailleurs parce qu'on est souvent ensemble mais qu'on a des caractères de cochon et heureusement qu'elle est là d'ailleurs parce que sans elle, je serais plus là non plus dans tous les sens du terme
reina
Sujet: Re: A maman Mer 7 Fév - 13:08
ce'st vrai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A maman
A maman
Page 1 sur 1