Didou
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Didou Mar 30 Jan - 23:18 | |
| Didou n'aime pas son prénom, c'est pourquoi elle ne le dira pas. J'arrête de parler à la troisième personne du singulier, ça fait prétentieuse. Même si je le suis. Je suis désolée de ne pas avoir dit bonjour, ce mot est banni de mon vocabulaire, trop banal et trop bien placé à mon goût même si des fois je suis polie. Je suis née il y a 16ans, un 17décembre, un jour de pluie. Vive le signe du ciel, j'aurai du compter les gouttes, peut-être aurai-je connu le nombre de larmes que j'aurai versées. J'aime la musique, cette vibration créant un son me relaxe. J'en ai besoin, avec de la spasmophilie dans le crâne, dans le corps, dans le coeur, il faut bien aimer les choses de ce genre. Je fais de la guitare. Je fais du synthé. Mon fidèle ami, le crayon, ne me quitte pas. Je l'adore. Je suis belge. Fière de vivre dans le pays des frites (c'est pas poétique tout ça).
Sinon, bienvenue à moi. | |
|
Irlyss
| Sujet: Re: Didou Mar 30 Jan - 23:32 | |
| | |
|
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Didou Mer 31 Jan - 0:37 | |
| Tu me plais bien ... Bienvnue parmis nous ... et vive les belges | |
|
Lunemyllah
| Sujet: Re: Didou Mer 31 Jan - 18:02 | |
| | |
|
reina
| Sujet: Re: Didou Mer 31 Jan - 20:36 | |
| bienvnue!!! jsuis pas né en belgique mias je suis aussi née un jour de pluie!! jai apris ca ya pas lontem en plus!! en regardant des phots du jour de ma naissance jai vu que dehors il faisait pas tres tres beau!! | |
|