| Y a l'amour qui s'écrase sur les murs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didou
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Y a l'amour qui s'écrase sur les murs Ven 2 Fév - 20:55 | |
| Y a l'amour qui s'écrase sur les murs Et qui fait peur aux pigeons Et y a l'amitié qui rebattit les murs Et qui tue les pigeons directement. Et puis y a l'impuissance du juste milieu. c'est juste une question d'existence. rien qu'une question d'existence. Et le secret c'est de savoir s'y faire, d'attraper cette habitude d'être transparent, d'être en dehors de tout, dans sa bulle, d'être ni au milieu, ni à gauche, ni à droite, ni devant, ni derrière, juste ailleurs faut savoir s'y faire de ne faire partie de rien faut savoir s'y faire d'exister sans appararaïtre. c'est juste une question de prise de conscience rien qu'une question de prise de conscience. juste une question de... mais de quoi vous qui savez si bien ce qu'il faut faire dites moi comment faire pour ne pas être fou fou comme vous. et d'essayer de comprendre que l'amour s'écrase sur les murs et fait peur aux pigeons mais que l'amitié ne devrait rien reconstruire et que les pigeons ne devraient même pas exister connerie. [le réglement du forum interdit les gros mots, mais c'est dans mon écrit, si jamais faut l'enlever, prévenez-moi, je le ferai...mais celà changerait tout] | |
|
| |
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Y a l'amour qui s'écrase sur les murs Ven 2 Fév - 22:02 | |
| J'adore trop ... ce poëme est tellement réaliste vis à vis de cette société ... Faudrait le lire, devant la place publique ... Franchement ! Proficiat ! - Les gros mots, que jestime vulgaire sont enlevées automatiquement par des étoiles - | |
|
| |
reina
| Sujet: Re: Y a l'amour qui s'écrase sur les murs Sam 3 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Didou
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
reina
| Sujet: Re: Y a l'amour qui s'écrase sur les murs Sam 3 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
reina
| Sujet: Re: Y a l'amour qui s'écrase sur les murs Dim 4 Fév - 19:07 | |
| ouais c'ets vrai que celle la est bien aussi! vs la connaissez par coeur vous la marseillaise? | |
|
| |
Ephysia Admin
| Sujet: Re: Y a l'amour qui s'écrase sur les murs Dim 4 Fév - 20:42 | |
| en temps que belge/ bresillienne ... non pas vraiment | |
|
| |
Didou
| |
| |
reina
| Sujet: Re: Y a l'amour qui s'écrase sur les murs Mer 7 Fév - 13:10 | |
| ok! moi jen sais qu'1 tt petit bout: Alons enfants de la patrie Le jour de gloir est arrivé nanananananaa de la tyranie nananana.. Et apres aucune idée!! | |
|
| |
Didou
| |
| |
reina
| Sujet: Re: Y a l'amour qui s'écrase sur les murs Mer 7 Fév - 22:16 | |
| javais meme pas vu que ca rimer!!! nn jlai pas réécriture je sais que ca de la chanson entiere!!! | |
|
| |
Didou
| Sujet: Re: Y a l'amour qui s'écrase sur les murs Jeu 8 Fév - 16:04 | |
| ben oui, mais tu l'as réécrite sans le savoir. | |
|
| |
reina
| Sujet: Re: Y a l'amour qui s'écrase sur les murs Jeu 8 Fév - 16:34 | |
| a oui!! ok! jviens de comprendre!! il me faut du temps!! | |
|
| |
Didou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a l'amour qui s'écrase sur les murs | |
| |
|
| |
| Y a l'amour qui s'écrase sur les murs | |
|