gothique-triste
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : in my black heart Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: A jamais Mer 25 Juil - 13:29 | |
| A jamais
Je regarde ton ombre dans ce miroir Tu le voies comme moi Tout ce sang qui va couler Pourquoi tu ne m'en empêches pas ?
Tu observes ce couteau à côté de moi Je veux le prendre Me couper avec Pour te retrouver
La mort nous a séparé Et je veux te rejoindre Attends-moi, s'il te plait Il me suffit que d'une minute Pour que l'on soit réuni A jamais
Dès que tu es parti, J'ai cessé de vivre Tu étais tout ce que j'avais Pourquoi tu t'es suicidé ?
Si je me tue, Rien n'aura changé Si je me tue, Je serai de nouveau avec l'homme que j'ai aimé
La mort nous a séparé Et je veux te rejoindre Attends-moi, s'il te plait Il me suffit que d'une minute Pour que l'on soit réuni A jamais
Me voilà face à ce miroir Et face à toi J'ai pris ce couteau pour toi Je te regarde pour la dernière fois
Mon sang coule La pièce qui m'entour devient blanche Où es-tu, je ne te vois pas ? Est-ce bien toi là-bas ?
La mort nous a séparé Et je t'ai rejoins Ne m'attends plus, je suis là Il me suffit que de te voir Pour comprendre que je suis avec toi À jamais
by me | |
|
Rukia
Nombre de messages : 56 Localisation : dans son monde ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: A jamais Mer 25 Juil - 23:10 | |
| l'est très très beau ton poème mais super triste ... | |
|
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: A jamais Jeu 26 Juil - 17:49 | |
| C'est clair, c'est très jolie, mais très strès sombre ... | |
|
N-mantic
| Sujet: Re: A jamais Jeu 26 Juil - 18:55 | |
| hum... ça ressemble énormément à une liryc je trouve. Je le verrais très bien en chanson également. bien, bien, c'est joli^^ | |
|