Larmes de nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Larmes de nymphes

υηє мαgιє ∂є ℓα ƒσяêт ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On Est Jamais Aussi Seule Que Dans La Foule

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

On Est Jamais Aussi Seule Que Dans La Foule Empty
MessageSujet: On Est Jamais Aussi Seule Que Dans La Foule   On Est Jamais Aussi Seule Que Dans La Foule Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:56

Et tout est tellement superficiel ici.
Son amour pour moi, qui venait du fond du coeur. Que tu prétendais !
Leur amour envers moi. Leur reproches.
Ces mots que lui, me crache dessus pleins de venin.
Le fait qu'elle dise m'aimer, le fait qu'elle me ment, sans savoir que je le sais. Et qu'il l'accompagne dans cette tâche, sans difficulté. Cette amitié, de tout et tout le monde qui prétend s'aimer. Et j'ai l'impression que vous ne savez pas ce que c'est. Sinon vous ne me direz pas je t'aime.
C'est au dessus, c'est superficiel. J'n'étais pas prévenu. Maintenant je le suis. Il s'en est chargé. Il s'est chargé de me montrer, oh comment les choses peuvent être fausse. Oh comment les Jeans savent dire "je t'aime" sans y penser un mot.
Oh comment les gens d'ici, prétende être mon ami. Mais c'est pas ça l'amitié. C'est pas vous, et il n'y a pas de nous. J'y ai cru, oui. J'étais haut haut, de quoi avoir le vertige. En plein superficiel, que je pensais réel. J'ai vu. J'ai vu qu'il ne pensait pas ce qu'il disait et qu'il ne disait pas ce qu'il pensait.
Et ils m'étouffent. A me dire que je suis pas assez proche, que je ne dis pas assez de choses gentils sur eux. Non, j'suis pas superficiel. J'suis pas un tamagotchi qui dés qu'on appuie sur un bouton est heureux et lance des coeurs par milliers.

J'voudrais revenir. M'évader loin, au-delà du réel et du superficiel. Au dessus d'eux.
J'veux revenir, y rester, et ne plus jamais y retourner.
Vous me manquez. J'ai besoin de concret. Mais de joli concret.
Pas de concret, qui m'fait vomir sous la couette.



[ Ca à Pas L'air ... Et Ca N'est Pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
 
On Est Jamais Aussi Seule Que Dans La Foule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A jamais
» jamais
» Un oiseau dans le ciel
» Ton reflet dans la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larmes de nymphes :: L'arbre artistique :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser