je suis pas une fille mais je peux répondre ?
Je comprends ton probleme Titeetoile...vraiment, c'est sur que tu te retrouves dans une situation assez difficile.
C'est aussi assez difficile de donner mon avis dans que ça ait l'air d'en denigrer l'une ou l'autre de vous (ce que je veux surtout pas). Dejà, est-ce que tu en as parler avec elle ? De ce pourquoi elle avait fugué...ce n'est pas sans raison je pense, mais je ne peux rien en dire puisque j'en ai aucune idée. Seulement, le mieux (je n'ai pas dit le plus facile), serait que tu arrives à la raisonner...à l'aider à trouver un autre moyen que la fugue pour se tirer de son probleme. Mais je crois que elle même est soumise à quelque chose d'important, parce qu'elle devrait choisir entre toi et son copain non ?!
Quoiqu'il en soit, je crois que le mieux serait de parvenir à la faire rester...tu crois qu'elle a déjà vraiment penser à ce qu'elle ferait après être partie ?
Pff c'ets vraiment dur de donner un avis...je suis désolé...la je fais pas mieux qu'un adulte qui dirait : mais réfléchit! reste ici! tu vas faire quoi dehors ?!
Oui, je sais ce que la part d'adolescent un peu inconscient me dirait de faire : si tu ne peux pas l'empecher de partir, alors fait tout ce que tu peux pour qu'elle puisse s'en aller sans se faire avoir. Joue dans son sens, fait diversion, garde juste le contact pour t'assurer qu'elle va bien, etc...
mais je ne suis pas sûr que ce soit un bon conseil...au final, ça ne ferait qu'empirer l'affaire...
je suis désolé...je parle bcp mais je ne t'aide en rien...