Larmes de nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Larmes de nymphes

υηє мαgιє ∂є ℓα ƒσяêт ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 J'ai peur les filles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titeetoile012

Titeetoile012


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Enfermée dans ma tête
Date d'inscription : 05/07/2007

J'ai peur les filles... Empty
MessageSujet: J'ai peur les filles...   J'ai peur les filles... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:01

Comme peut etre certains le savent en ayant lu mon blog, j'ai une tite Fée ^^... et jvi pour elle en se moment...
Mardi midi elle mappele, elle été dans la ville ou est mon bahut... Elle me dit vien kon se voie...
En raccrochant je vois un appel manké numéro inconu et message vocal
"Bonjour Agnès c'est la maman de G** (ndr, Tite fée) comme tu le sais peut etre, G** a fait ne fugue etc...(...)"

Elle ets aprtie jelai vu un kar dheure... Elle sest enfuie avec son copain, partis sur les routes, ils mon di kils seraient heureux... jété en larmes, incapable de suivre les cours de lapremidi... Deux jours après ils sont rentrés pke suivis par tous les flics des landes, t impossible kils ne se fassen pas avoir...

J'ai peur, j'ai besoin d'aide... ils vont surement repartir... comment faire... J'ai voulu me suicider les deux jous ou ils sont partis... j'ai failli sauter par la fenetre, si la pionne nété aps entré je ne serai pas la... je suis trop accro... je n'arrive plus a men sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://titeetoile012.skyblog.com
N-mantic

N-mantic


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

J'ai peur les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur les filles...   J'ai peur les filles... Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:20

je suis pas une fille mais je peux répondre ?

Je comprends ton probleme Titeetoile...vraiment, c'est sur que tu te retrouves dans une situation assez difficile.
C'est aussi assez difficile de donner mon avis dans que ça ait l'air d'en denigrer l'une ou l'autre de vous (ce que je veux surtout pas). Dejà, est-ce que tu en as parler avec elle ? De ce pourquoi elle avait fugué...ce n'est pas sans raison je pense, mais je ne peux rien en dire puisque j'en ai aucune idée. Seulement, le mieux (je n'ai pas dit le plus facile), serait que tu arrives à la raisonner...à l'aider à trouver un autre moyen que la fugue pour se tirer de son probleme. Mais je crois que elle même est soumise à quelque chose d'important, parce qu'elle devrait choisir entre toi et son copain non ?!
Quoiqu'il en soit, je crois que le mieux serait de parvenir à la faire rester...tu crois qu'elle a déjà vraiment penser à ce qu'elle ferait après être partie ?
Pff c'ets vraiment dur de donner un avis...je suis désolé...la je fais pas mieux qu'un adulte qui dirait : mais réfléchit! reste ici! tu vas faire quoi dehors ?!
Oui, je sais ce que la part d'adolescent un peu inconscient me dirait de faire : si tu ne peux pas l'empecher de partir, alors fait tout ce que tu peux pour qu'elle puisse s'en aller sans se faire avoir. Joue dans son sens, fait diversion, garde juste le contact pour t'assurer qu'elle va bien, etc...
mais je ne suis pas sûr que ce soit un bon conseil...au final, ça ne ferait qu'empirer l'affaire...

je suis désolé...je parle bcp mais je ne t'aide en rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-mantic.skyblog.com
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

J'ai peur les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur les filles...   J'ai peur les filles... Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:14

Il est effectivement dur de répondre, étant donné qu'on ne connaît pas grand chose de l'histoire.

Si elle fuit avec son amoureux juste parce qu'ils veulent être à deux.
Tant qu'ils savent ce qu'ils font, et qu'ils ne font pas de bétises ... ils ne risquent pas grand chose.
Ils se lasseront bien vite de leur solitude a deux. Et elle realisera qu'à notre âge, quoi qu'on dise, on ne peut rien sans les parents.

Pour ce qui te concerne, garde courage. Pense à elle, pense à ce qu'elle ressentira le jour où elle l'apprendra. Elle ne veut pas faire de mal à qui que ce soit, même si elle en fait. C'est de l'inconscience.

Laisse faire le temps, laisse faire les grands.

Tout se passera bien, ils sont bien à deux donc ils ne feront pas de grosse bétises.
C'est à toi de ne pas en faire par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
Titeetoile012

Titeetoile012


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Enfermée dans ma tête
Date d'inscription : 05/07/2007

J'ai peur les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur les filles...   J'ai peur les filles... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:08

elle part pke sa situation chez elle est compliquée, meme plus que ca mais bon tu sais n-mantic l choix entre lui et moi est deja fait... et bon... jaimerai etre egoiste mais je peu pas... donc jveu kelle soit heureuse donc je ne tenterai rien hormis la rendre heureuse'... si elle doit partir... tant pis pour moi j'aurais du l'aider mieu avant j'aurais du faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://titeetoile012.skyblog.com
N-mantic

N-mantic


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

J'ai peur les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur les filles...   J'ai peur les filles... Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:44

D'un coté, c'est une bonne résolution.
Mais tu peux toujours tenter de la "raisonner", sa jamais a situation chez elle est encore redressable ou supportable. Mais vu ce que tu m'en dis...
je ne sais vraiment pas quoi penser...j'espère seulement que vous saurez vous en sortir, autant toi que elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-mantic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai peur les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur les filles...   J'ai peur les filles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur les filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pas Peur De Tuer, Pas Peur De Mourir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larmes de nymphes :: Le repère des lucioles :: Battements d'aîles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser