Larmes de nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Larmes de nymphes

υηє мαgιє ∂є ℓα ƒσяêт ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Pas Peur De Tuer, Pas Peur De Mourir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

[ Pas Peur De Tuer, Pas Peur De Mourir ] Empty
MessageSujet: [ Pas Peur De Tuer, Pas Peur De Mourir ]   [ Pas Peur De Tuer, Pas Peur De Mourir ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:55

Apprends-moi. J'en ai besoin. Apprends-moi à être horrible. Enlève-moi cette pitié du corps.
Que je frappe, que je cogne. Que je m'arrache à moi-même, tant qu'ils crèvent. Tant qu'ils paient.
« Que du crâne jusqu'aux orteils, remplie-moi de ma plus profonde cruauté. Transforme mon sang en fiel »
Fait-moi haïr. Tant qu'ils crèvent, tant qu'elle soit vengé.
Frappe, fait –moi hurler. Rend-moi forte. Que je ne sente plus rien, que mon cœur soit de pierre face à leur mots quand il me regarderont dans les yeux.
Que je ne leur supplie pas de me laisser, si j'échoue.
Instruis –moi. Rester forte, la tête haute, quand les chocs heurtent mon corps.
Que je leur arrache les entrailles ... Que vengeance soit faite.
Apprends-moi à cogner comme il le faut. Comme un homme. Placer les coups, là où il se doit.
Parer les coups, là où ils arriveront.
Je suis à toi ... Entre tes mains. Je t'en supplie ... Venge-la. Comme si c'était toi.
Triompher ou mourir. Mais avec honneur et satisfaction. C'est n'est pas la force qui vainc, mais le pouvoir !

Ephysia
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
 
[ Pas Peur De Tuer, Pas Peur De Mourir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur les filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larmes de nymphes :: L'arbre artistique :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser