Larmes de nymphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Larmes de nymphes

υηє мαgιє ∂є ℓα ƒσяêт ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 L'aube ne fut plus la même ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:17

Je m’assoyais a l’auberge quand soudain des bruits de tamtams surgissaient de la forêts.
« Les barbares » S’exclama l’aubergiste.
« Shallianna, tu es prête ? » Demanda maman avec inquiétude.
Les bruits se rapprochèrent, a les entendre ils était bien de milliers.
Moi, je me trouvais devant avec 4 autres archers.
« Les feuilles elles ont bougé . Ils sont là tenez vous près . Tirez ! »
Mes doigts lâchaient le fil tendu, et la flèche parti très loin. Mon bras enchaîna le même mouvements, l’un après l’autre.
Un hurlement venu de derrière.
« Chargez ! »
La foule se mélangea, des cris et de hurlements sortait de la foule, des hommes tombèrent atterre, Les épées se cognèrent les unes contre les autres.
Tant dis que moi je restais derrière, et me trouvais une place a l’abri, pour savoir tiré.
« Shallia… »
Un grand vide … mon souffle se coupais.
« Mamaaaaan !Non »
Je courais aussi vite que je pu et me laissais tomber a coté d’elle.
« Maman, non ! Reviens ! Ecoute-moi ! »
Les cris et les hurlements ne m’intéressait plus, je voulais prendre maman quand soudain un homme me pris.
« Viens petite ! »
« Mais, et maman »
L’homme ce tu.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
reina

reina


Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:12

Il ne voulait pas dire a cette fille que ca mere était morte. ELle avait déja l'air tellement bouleversée!! Il voulait laider plus que de l'attrister encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://liremapassion.skyblog.com
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:50

il l'emmena à l'écart ... et lui dit
"Ne bouge pas petite, je reviens tout de suite !"
L'homme se melangea à nouveau dans la fille, qq temps après ... le sol état rouge, tant de mort, tant de cadavre.
Le dernier barbare avait été mis à terre ...
Nous avions remporter la victoire ...
" Nous avons gagné ! " Cria l'un des nôtres.
Je me leva de peids ferme, et encore les yeux mouillés je m'exclama
"PAS MOI ! Vous avez tous tuez ma mère !Crying or Very sad "
Un sentiments de tristesse, d'abandon, de rage ...
Je n'avais jamais connu mon père, je n'avais que ma mère ... et la nature, dans la quele je passais des journées entière ...
Après ce que j'avais dit ... tout le monde se tû ... un vide s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
reina

reina


Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:27

Mias je me fichez de ce que pensez les autres! ils avaient tuer ma mere et c'ets qui compter pour moi. QU'allait-je faire maintenant? Ou irai-je? Et cet homme qui m'avait aidé qui ne revenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://liremapassion.skyblog.com
Lunemyllah

Lunemyllah


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:06

je m'étais accroupie au pres de ma mère, doucement je la pris dans mes bras et la bersa en lui chantant tramlant une chanson, les larmes couleures de mes yeux...
de mes doits blessé d'avoir tirer à l'arce, je tenta d'elever les cheveux, qui a couse du sang collait a la figure de maman,
ma mère était belle, un visage pâle et de doux yeux verres,...

"Mamzelle! Hé, fillette,..." une voie, comme lointaine parvenu jusqu'a moi

je ne savais pas combien de temps j'étais restée là, mais quand je releva la tête, les corps avaient déjà tous partiquement disparu, seul le sang par terre rappala qu'une bataille avait ue lieu ici,
le sang et aussi la doleur de tout ceux qui avaient perdu des êtres chers pendant le combat

"Fillette, on va devoir l'amené maintenant,..." ,deux-trois hommes étaient venu rejoindre le premier,
ma mère faitait partie d'uns des dernièr corps encore étalle par terre

Quand je compris enfin de quoi il s'agissait, je chercha désepérement un échappatoire
un des homme fit un pas vers moi et me prit doucemnt par les épaules,..
"vient, il est temps de dire aurevoir mantenant,..."
quoi?! Non! il n'avait pas le droit, personne ne pouvait m'éloigner de ma mère!

d'un geste brusque je me débattu l'homme tomba par terre et je prit la dague que j'avais placé dans ma botte avent le combat

"Si quelqu'un s'approche encore d'elle je le poignarde!!"
les personnes reculaire tous d'un pas et formaire un cercle autour de moi,...
Revenir en haut Aller en bas
http://drakhan.skyblog.com
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:00

Je tenais ma dague avec fermeté ... entêté ...
que voulait-il faire ? Pourquoi voulaient-ils l'emmené?

" Ecoute, petite, je sais que c'est dure, mais..."
" Non!" l'interrompais - je « tais-toi, ne dit rien! Tu salis les mots!"

Je regardais maman ...
" Allez, lève -toi maintenant ..."
les larmes aux yeux ... car je savais très bien qu'elle ne se relèverais pas ... mais je ne voulais pas y croire"

Un quart d'heure passe ... après avoir tout essayer pour relever maman, je me laissa tomber, et laissa ma dague rouler par terre.

Une femme la ramassa ... comme surgit de nulle part. Elle me regarda avec un air de compassion ...
Planta la dague parterre, là où elle était. Et s'approcha de moi.
Elle me tends la main ... et je l'a pris !

...

Arrow [ Si on pouvait éviter de ne marquer que 2 phrases, essayez de développer plus ... * C'est juste une réflexion que j'ajoute ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
reina

reina


Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:08

je ne savais pas pourquoi j'ai pris cette main. Et qui était cette dame qui me la tendit? je ne l'avait jamais vu mais elle m'inspirée confiance.Elle essaya de me faire marcher pour aller un peu plus loin, mais comme je ne voulais pas elle me dit calmement mais d'un air triste:
-Tu le sais aussi bien que moi que ta mere ne se relevera plus. J'ai connu la meme chose petite. Laisse ces messieurs faire leur travail et viens avec moi.
-Mais qui etes-vous? demandai-je?
-Tu le sera bientot mais pour l'instant suis-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://liremapassion.skyblog.com
Lunemyllah

Lunemyllah


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:28

"attendez!"
avent qu'elle n'ait pu me retenir, je m'étais deja encouru, une dernière fois je m'accourioupie au pres de ma mère, lui baisa doucement le frond, comme pour ne pas la cassé, et d'un geste brusque j'arracha la chaine qu'elle portait autour du coup,... je le serra ford contre moi et ferma les yeux,... d'un pas désider cette fois, je retourni vers la dame qui m'avait attendu,...

"je suis prete, on peu y aller maintenant..."

Il ne fu pas di un mots tout le long de la route,... d'un pas désider elle marcha quelques pas devant moi, 1000 questions me brulaient les lèvres, mais la gorge encore noué de tristesse, je me tu.
je me contentais de la regarder; cette femme n'était pas une simple paysanne, elle portait des bottes et un pantalon de cuire, un peu ussé à l'interrieur de ses jambes, une cavalieres, j'en étais sur!
je me souvenu comment elle avait agillement planté ma dague dans le sol... mais qui était cette femme?

apres un long moment de marche, on était arriver a une petite maison assez retirer dans la foret
pour la première fois, elle brisa le silence;
"Nous y sommes,.." me dit elle en ouvrent la porte,... j'enjamba la marche et entra dans une petite piece sombre,... derriere moi elle avait deja allumer quelques bouchies,...
"viens, que je te soignes cette bèssure,..." elle faisait allusion a mon bras qui saingait, avec toutes ces émotion je n'avais meme pas senti la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://drakhan.skyblog.com
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:40

Elle pris un flacon ranger sur une étagère garni de toutes sortes de choses différente.
Elle pris un mouchoir ... et versa quelque gouttes dessus .
" Attention, ça risque de faire mal."
Elle s'approcha de mon bras ... et frottait délicatement sur la blessure causée par l'arc.
Effectivement, cela me brulait, mais je mordis sur mes lèvres et me tû.
Il fesait noir dehors, nous avions marcher deux heures. Et la bataille et les événements m'avaient fatigué.
En même temps, tant de questions me pérsécutaient ... Pourquoi elle, pourquoi ma mère, pourquoi moi, qui était cette femme, pourquoi m'aidait-elle ainsi, ...
Un baillement soudain s'échappa de ma bouche.
Avec une voix épuisé je dis " j'ai sommeil, madame"
Elle se leva et s'approcha vers moi
" Appelle - moi Ophesia Wink "
Elle me prît la main ...
" Viens, suis - moi ..."
Quelques instans après elle ouvrit une porte. Une chambre ... jolie ... couleur terre cuite, un lit, une table de nuit, une table ... "
Je rentrai, etme retourna vers elle ...
" Merci, beaucoup Madame !"
Elle s'approcha de moi, me donna un bisous sur le frond
" Ophesia ... Wink Allez ... bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
reina

reina


Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:29

Je passai une nuit avec des reves peuplés du souvenir de ma mere.
Le lendemain, en me réveillant, un petit déjeuner était pres sur la table pour moi. Ophesia était entrain de recoudre mes vétements abimés dans un coin de la piece. Je lui dis bonjour puis je mangea en silence. Tout a coup, je craqua, un flot de questions sorti de ma bouche:
-Qui etes vous? D'ou venez vous? Pourquoi mavez-vous recueillie alors que je ne vous connais pas? ma mere vous connaissez? vous connaissez l'homme qui m'a aidée hier?
(jen avais beaucoup d'autres en tete mais je pensais que celle suffirait pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://liremapassion.skyblog.com
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:57

"Sst ... calme - toi fillette ! Tu auras tes réponses, mais mange d'abord, il faut que tu reprennes des forces !"
Je mangea à mon aise, la dame m'inspirait confiance, donc je n'eus rien à craindre.
Mon regard parcourait la salle où on était ....
Après avoir fini de manger. Elle se mit debout et me dit " viens, nous allons promener"
Elle ouvrit la porte et le soleil brilla, l'endroit ou elle vivait était magnifique.
" Regarde" me dit -elle " c'est elle qui fait briller le soleil !
Un sourire apparu sur mes lèvres, et un sentiments de tristesse m'envahit.
"Je vais répondre à tes questions petite."

"Quand j'étais petite, ma mère c'est faits enlever par des brigands ...
J'avais 16 ans ... j'étais apte à me battre ... Alors je parti ... entêté ... je la recherchai ...
Mais elle s'était échappée toute seule ... car, je la vu, là dans les bois, à 10 mètres de moi.
Je voulu courir vers elle, avec un énorme sourire, quand soudain ... un cri affreux surgit des bois, suivit de tamtam.
Elle était là, au mauvais endroit au mauvais moment, elle était sur leur route ... une épée bâtarde la transperça, je voulue crier de toute mes forces, mais une main me retenu.
Une main m'empêcha de parler.
C'était un elfe des bois ... il s'appelle Aowin ... il avait le même âge que moi ... Mais beaucoup plus mature, et beaucoup plus entraîné.
Il m'a sauvé la vie ... et depuis c'est mon meilleur ami, il faudra que je te le présente ;-)"
Il eut un blanc ... et seul le chant des oiseaux retentissaient dans la forêt ...

" Les barbares allaient attaqué cette auberge, je le savais, je voulait me joindre à vous ... mais quand je t'ai vu ... il fallait que je te sorte de là "

"Cela réponds à tes questions, petite? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
reina

reina


Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:28

je restai pensive un moment puis je dis:
-oui je pense enfin pour le moment ca me suffit. Mais je peux vous posez une derniere question?
-Bien sur!
- Connaissez vous l'homme qui m'a dit qu'il allait m'aider hier?
Ophesia perdit d'un coup son sourire et une expresision grave teintée de peur passa sur son visage
-Quel homme? Comment était-il? Que ta til dit?
Je ne comprenais pas pourquoi elle me posai toutes ces questions sur cette homme qui a était si gentil avec moi mais je lui répondit comme elle avait fait avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://liremapassion.skyblog.com
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:59

" Je ne sais pas trop ... je ne l'ai pas vu ... Je regardais ma mère.
Je l'ai juste entendu, il m'a pris pour m'éloigner d'elle, mais c'est là que j'ai sortit ma dague ... "
Elle refflechissait un instant ... cela devait sûrement être une ruse d'un barbare, mais quoi qu'il en soit, elle était seine et sauve maintenant ...

Elle me regarda et dit ...
" Que veux -tu faire aujourd'hui, petite ?"
" Je m'appelle Shallianne" dit-elle gentiment ... " Shallia pour les intimes Wink "
" A conditions que tu m'appelles Ophesia ... ou Ophé ... "
" D'accord."

Le contact passait bien entre eux deux ...
" Tu veux que je te présente Aowin?"

Ophésia essayait de trouver tout et n'importe quoi, pour changer les idées à la petite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
reina

reina


Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:43

- Oui, jj'aimerais beucoup répondis-je!! j'ai beaucoup entendu parler des elfes mais je n'en est jamais rencontré!
- Alors, tu ne vas pas etre décu!! les elfes sont des etres exceptionnels!!!

Au bout d'une dizaine de minute de marche , on arriva dans une foret inconnue pour moi, ce qui m'étonnna beaucoup moi qui croyais connaitre ce pays comme ma poche!
Ophesia me demanda de ne pas faire de bruit car elle avais envie de faire une suroris a Aowin
Revenir en haut Aller en bas
http://liremapassion.skyblog.com
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:11

Mais qui crût surprendre un elfe des bois sur son propre terrain, fût bien deçu.
Et Ophesia le savait très bien ...

Il faisait calme ... trop calme.
Et pas de Aowin en vue ... nous marchions calmement à travers la forêt ...
Ophesia épiait chaque côté ... chaque buissons qui événtuellement pourrait abriter Aowin.

" Bonjour Ophesia" Surgit une voix.
Ophesia rigola d'un air " Zut, encore raté !"
Cependant, je regardais mais je ne le voyais pas. Apparement, Ophesia non plus.
Quand soudain, on entendi légèrement bouger ... je tourna la tête et vi Aowin appuyer contre un arbre ... il était dissimulé par l'ombre.
Il utilisait les éléments de la nature en sa faveur.

" Tu n'apprendras donc jamais?" dit -il d'un air moqueur.
Il me fit un clin d'oeil, magré qui ne me connaissait pas .
"tu m'ammènes de la compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
Lunemyllah

Lunemyllah


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:27

"Aowin, je te présente Shallianna"
"Shallia, Aowin..."


d'une élégance surprenante il se baissa et fit devant moi sa révérence,...

"Aowin, fidèle serviteur..."

quand il leva les yeux, j'eu l'impression qu'il regarda au plus profond de moi

"... de la nature"

Apparemment amuser par sa mise en scène Ophesia ne pu se retenir

"Charmeur!"

Je senti mes joues rougirent. D'un geste brusque il se releva,

"Trèves de plaisanteries, qu'est ce qui vous amènes ici? Je ne t'avais jamais aperçu dans cette partie de la foret, Shalliana..."

avant que je ne puisse placer un mots, Ophesia me coupa la parole,...

"C'est une longue histoire,..."

Du coin de l’œil je vit qu'elle fit signe à Aowin de ne pas insister. Je la regarda avec un sourire remerciant, je ne sais pas si j'étais déjà capable de raconter la perte de ma mère.
Aowin leva les épaules...

" Enfaîte," intervins à nouveau Ophesia, "je me demandais si tu ne voulais pas faire visiter les lieux à Shallia?"
"Avec plaisir !"


quand il se retourna pour commencer la marche, j'eu juste le temps d'apercevoir une objet accrocher a sa ceinture


"Vous jouer de la flutte?"
Revenir en haut Aller en bas
http://drakhan.skyblog.com
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:43

Aowin, surpris par l'observation soudaine, se retourna vers moi et me fit un sourire
" Oui, en effet . Il représente pour moi l'harmonie, le chant de la nature.
Perché en haut de mon arbre, j'ai l'ipmression que la foret est à mes pieds"

Soudain son roman poétique cessa, et il éclatta de rire.

" C'est peut -être le cas!"

Il avait l'air sympha ...

Soudain Ophesia se retourna et me dit ...
"plus que quelques sentiers et nous y sommes"

" Nous sommes où?" demandais -je alors .

" L'endroit le plus magnifique ... que même dans tes rêves tu n'eus le plaisir de rencontrer " Dit Aowin .

Pendant le trajet, j'eus perçu Ophesia entrain de parler à Aowin,
elle a dû profiter de mon recul pour parler de maman à Aowin je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
reina

reina


Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:37

D'un coté, j'étais un peu boudeuse qu'Ophesya parle de maman a Aowin, mais dun autre, je savais que je naurais pas en parler, ce qui menleva un gros poid !

Les quelques senties que Ophesia mavait siter nous firent perdre 1 h. Aowin marcher, enfin plus exactement, flotter loin devant nous. Etait-ce un effet d'optique, mais en tt cas, on avait vraiment limpression qu'il marchait.

Nous arrivames soudain devant un rideau de feuille qui nous barrait la route.
Ophesia, me demanda de fermer les yeux et de s'accrocher a elle.
Ettonée, je demande: "Pourquoi dois-je maccrocher a toi?
-Tu verra bien, me répondit Ophhia d'un air malicieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://liremapassion.skyblog.com
Lunemyllah

Lunemyllah


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:41

Et en effet , après quelques minutes de marches, nous arrivâmes, à une place ouverte dans la fortes.
On ce trouvait en face d'une chute d'eau qui tomba dans un lac ou l'eau reflétais les arbres comme un miroir,
des petites libellules volaient en rond comme de petites fées au dessus de l'eau,
pendant qu'une brise en profita pour faire danser les feuille sur le rythme des souffles du vent

j'en eu le souffle coupé,
inconsciemment, je pris en main le pendentif de ma mère, accroché autour mon coups,
Ophésia, me regarda, d'un air satisfait

"C'est endroit est,..."

aucun mots ne me vint à la bouche pour décrire une telle beauté,

"féerique,...je sais"

dit Aowin, en finissant ma phrase

on s'asseyait tout les trois dans sur les feuilles jaunies par les froid automne, Aowin, s'appuia sur un troc et se mit à jouer de la flûte,...
bercer par sa mélodie, je laissa dériver mes pensées en fixant mes yeux sur l'eau qui coullait paisiblement,...
Revenir en haut Aller en bas
http://drakhan.skyblog.com
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:19

[ les filles ... vous avez posté en même temps la suite de l'histoire ... du couip sa cloche ^^
Qui s'adapte à qui? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
reina

reina


Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:12

a oui c'ets vrai! javais pas remarqué! moi nimporte! ta qua garder celle que tu prefere et continué lhistoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://liremapassion.skyblog.com
Ephysia
Admin
Ephysia


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Autre part ...
Date d'inscription : 22/12/2006

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:33

[ Je garde les deux ^^ ]


Alors je m'agripa de toute mes forces à la taille d'aowin ... soudain il sauta comme un sauterelle légère à travers une chute d'eau.

Une lumière soudain m'éblouit ...

"C'est endroit est,..."

aucun mots ne me vint à la bouche pour décrire une telle beauté,

"féerique,...je sais"

dit Aowin, en finissant ma phrase

on s'asseyait tout les trois dans sur les feuilles jaunies par les froid automne, Aowin, s'appuia sur un troc et se mit à jouer de la flûte,...
bercer par sa mélodie, je laissa dériver mes pensées en fixant mes yeux sur l'eau qui coullait paisiblement


Je vais explorer cet endroit magique Ophesia.

Enfaite, la beauté de cet endroit, me fit penser au joli sourire de maman j'avais besoin d'être seule ...

Un peu plus loin, je sautilla de rocher en rocher, puis je m'assoyeois avec les pieds dans l'eau ... et commença à chanter une mélodie que ma mère me chantais

" elle a creer les montagnes et la rivière
le ciel et la terre
les oiseaux chantent pour elle
Le cris des hirondelles ... "
quand soudain je me saisie,
une melodie de flute accompagna ma chanson
la même melodie que celle que je chanta

Je me retourna et vis aowin

" comment connais - tu ?" demandais-je
car cette chanson était peu connu
et maman n'a jamais voulu reveler d'où elle provenait
...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes-rouges.skyblog.com
reina

reina


Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:59

Aowin devint mélancolique et me répondis:
-Tu sais, je connaissais ta mere salia.
J'étais plus qu esurprise mais je réussi quand meme a demandé:
-Mais comment la connaissiez vous? elle ne ma jamais parlai de vous...
-C'est une longue histoire Salia et je ne suis pas sur que tu veuille lentendre.
Je me révoltai un peu:
- c'ets l'histoire d'une femme qui est morte hier et qui me semble til était ma mere!! alors je veux la savoir!! Je veut tt comprendre! qui vous etes vraiment, ainsi qu'ophesya qui sepblai connaitre ma mere alors que je ne lavais jamais vu, Comment vous vous connaissez.. Et je continua ainsi pendant un petit moment.
Aowin attendit que je me calme avant de ma répondre

(Je vous laisse l'honneur de faire la suite!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://liremapassion.skyblog.com
Sylfean

Sylfean


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 19/01/2007

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:00

" Calme -toi " me dit Aowind'un air serin.
" Je connaissais ta maman, en effet. Je t'ai même connu quand tu étais née.
La mort de ta mère m'a vraiment fait mal. C'était une bonne amie, même mieux que ça !
On a passé notre enfance ensemble ... puis on a grandi et nos chemins ce sont séparés. Mais nous gardions contact regulierement !
Quant à ophesia elle ne connaissait pas ta mère. Mais je l'ai entrainée, je suis maitre d'arme. Et c'est mon apprenti la plus doué et la plus sur d'elle.
Quand je su que les barbares attaquaient, e l'ai envoyé pour te ramener, toi et ta mère ...
Mais elle est arriver trop tard ... j'en suis vraiment désolé mais je tenais à ta mère comme à m propre soeur."

Il y eut un silence ... aowin poussa un soupir et s'assieds au bord de l'eau sur le même rocher que moi.

" Tu sais Ophesia aussi a perdu sa mère lorsqu'elle etait petite. Aujourd'hui elle est entêtée de retrouver ceux et celui qui à fait cela, et de se venger. Voilà pourquoi cela fait 20 ans qu'elle s'entraîne jour et nuit, sans peur, sans echeques ... "

On entendais les oiseaux chanter
quand je dis d'une voix descessif

"moi aussi je veux m'entraîer !"

Une leur d'inquiétude s'installa dans les yex d'Aowin
Revenir en haut Aller en bas
reina

reina


Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:15

Aowin se demanda: pourquoi lui ai-je racontée ca! jaurais pas pu me taire pour un fois?
-Allez, stp, Aowin , entraine moi! jen ai deja fait!
- Tres bien, répondit aowin, tiens, prends cette branche et prépare toi!
Aussitot dit, aussitot fait.
Je récupérai la branche de chene que Aowin me montrai, lui pris un baton et ce mit en posture.
le duel ne pris pas longtemps et je "mis la patée" a Aowin, car il ne voulait pas me faire mal, donc na fait que se défendre! Mais il me félicita quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://liremapassion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'aube ne fut plus la même ... Empty
MessageSujet: Re: L'aube ne fut plus la même ...   L'aube ne fut plus la même ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube ne fut plus la même ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larmes de nymphes :: Le repère des lucioles :: Le manuscrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser