Sylfean
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Dans l'ombre ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'aube ne fut plus la même ... Sam 21 Avr - 14:20 | |
| " Ainsi je suis prète" disais-je à Aowin. Il me regarda d'un air moqueur et dit " n'ai pas trop cinfiance en toi shallia, laisse le temps faire ses chose !" " Mais je t'ai battu !" Un sourir apparu sur les levres d'aowin ... " Non, shallia, tu as battu un épouvantail" En effet, pendant leur combat furtif, aowin n'avait quasi apas bouger, alors que les elfes étaient les êtres les plus rapides sur terre.
" Mais je sais te batrre !" dit Shallia pour se proteger
Alors en un éclat de mains il prit le batons frappa Shallia au niveau des chevilles pour la faire oscillé en arrière. Le geste d'Aowin etait d'une telle rapidité que Shaliia tomba par terre sans rein comprendre Elle comprit qu'en effet elle ne pu battre Aowin ... Il lui tendit la main et repartèrent vers Ophesia ... Et lui dit " tu sais shallia, on ne s'entrainent pas en un jour, on ne devient pas forte en un jour..."
Tout deux se taisaient... et continuairent leur chemin vers ophesia qui attendait au chutes ... | |
|
Ephysia Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Autre part ... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: L'aube ne fut plus la même ... Dim 29 Juil - 10:58 | |
| Ce paysage était déssidément magnifique, nous arrivions près d'Ophesia.
Le soleil se coucha rapidement, nous disions au revoir à Aowin, et je parti avec Ophesia. Malgré les évènements, cette journée me fut sourire.
Chez Ophesia, nous mangeions, et j'alla me coucher. Je reva de maman, je voyais encore cette flèche qui lui transperçait le coeur, le sourire satisfait du barbare , c'était le chef des barbares ... il se nomma Mathaazary. Je me reveilla en sursaut : " Maaaaaamaaaaaaaan" Ophesia courut vers moi " Je veux sa mort, laisse - moi partir, il faut que je me venge ! Il ne mérité pas de vivre, ils ont tué ta maman, et tu les laisses en vie? Il faut les extenuer, un par un . Et Mathaazary, il faut le transpercer de 2000 flèches, lui trancher la tête, le torturer." La haine enflammait mes paroles. | |
|